PDA

Voir la version complète : Bug après mise à jour PR1.1 SFR

GWADAMAN
21/03/2011, 05h09
bonjour ou bonsoir à tous
Quand j'appui sur l'icone photo il y a un message en bas de l'écran
Actualisation du support???

GWADAMAN
21/03/2011, 05h11
je vais redémarer le tèl pour voir si sa persiste

GWADAMAN
21/03/2011, 05h17
ok c'est bon sa a actualiser on vera le reste plus tard.

GWADAMAN
21/03/2011, 12h54
Si des gens ont des problèmes après la mise à jour qu'ils le face savoir !

Gigi06
21/03/2011, 18h45
j'ai eu le même petit soucis et j'ai aussi fait un redémarage , l'actualisation c'est faite illico, ça roule.

Nyarlos
21/03/2011, 18h55
Même bug que toi et correction lors du redémarrage du portable. Sinon aucun soucis vis à vis des bug mentionnés (contacts/photos disparus)

J'espère que ce sera tout pour cette MAJ... c'est déjà beaucoup vu le temps qu'il a fallut attendre pour l'avoir...

Nyarlos
21/03/2011, 20h23
bon j'ai trouvé un autre BUG...

Si l'on continue une "discussion" SMS, le nouveau clavier avec le rajout du "@" et " ' " n'est pas accessible, on reste alors sur l'ancien clavier...

Pour pouvoir avoir accès au nouveau clavier il faut taper de "nouveaux messages"

Je suis le seul à l'avoir?

GWADAMAN
22/03/2011, 02h34
salut je n'ai pas se bug moi tout va bien pour l'instant

Nyarlos
22/03/2011, 18h31
Et BANG!!!! un nouveau BUG!!!!

Impossible de télécharger des applications sur ovistore, un message d'erreur apparaît à la fin du téléchargement... -_-*

Papyphil83
22/03/2011, 20h05
Salut a tous

Moi j'arrive a télécharger mais le problème est que le téléchargement ce fait sur C (mémoire du téléphone )
j'ai vérifié la configuration des téléchargements, elle est bien sur mémoire de masse pour les applis et jeux
et carte mémoire pour les photos, musiques, vidéos.
Si quelqu'un a une solution je prends.
Merci @+

l'indien
29/03/2011, 10h04
Bonjour à tous
mon N8 s'éteint et se rallume de façon aléatoire en fonction des applis que j'utilise (messagerie, ovi,...) ça arrive n'importe quand et dans n'importe quel menu. j'ai réitialisé et rechargé la mise à jour logicielle ais rien ne change... quoi faire ???? merci

NiCobra
29/03/2011, 16h55
Bonjour, j'ai qq bugs depuis la MàJ PR1.1 chez SFR (je ne sais pas si ceux qui ne sont pas chez SFR sont dans le même cas...)

- Mes MMS vont dans la case "à envoyer" et ne peuvent pas en partir à moins de supprimer TOUTE la conversation avec les destinataires (et en entier.. pas seulement le mms en question qu'on ne peut pas effacer seul...)

- la touche , du clavier en mode paysage en accès direct ne marche plus elle affiche un .
il faut passer par le second clavier à l'aide de shift...

- mon N8 ne respire plus.. :'(
la loupiote en bas à gauche sur le bouton menu, témoin de l'activité du téléphone et indicateur de messages ou appels reçus ne fonctionne plus du tout... et c'est bien dommage car fort pratique pour savoir si on a eu un appel ou message pendant son absence sans débloquer le téléphone...

Ha ben merci SFR de nous avoir fait attendre soit disant pour corriger des bugs... :D

cekado
29/03/2011, 16h57
Tu l'as redémarré après la Màj ?

NiCobra
29/03/2011, 17h50
Oui oui je l'ai redémarrer plusieurs fois et ces problèmes là persistent... :-s

maxlebourrin
30/03/2011, 01h31
Tente un Reset, histoire de voir si tout se remet bien dans l'ordre, je pense que ça ira mieux, comme souvent sur le petit N8.

fredchat
06/04/2011, 14h40
Et BANG!!!! un nouveau BUG!!!!

Impossible de télécharger des applications sur ovistore, un message d'erreur apparaît à la fin du téléchargement... -_-*

Bonjour,

Je souhaitais signaler un problème similaire depuis la mise à jour de mon N8: je ne peux plus rien télécharger, que ce soit les applis gratuites ou payantes, j'ai le même message d'erreur qui apparaît en fin de téléchargement.
Et depuis, hier, je me suis apperçu que je ne pouvait plus uplauder mes informations de l'appli sportracker vers le site.

Est-ce qu'il faut restaurer la version logicielle précédente ? Est-ce qu'il y a des risques à le faire?

Si vous avez des infos, je suis preneur.
Merci

Nyarlos
12/04/2011, 11h42
@ fredchat : pour ma part j'ai résolu le problème je ne sais comment... je crois que l'avoir éteint puis rallumé à corriger le bug... enfin c'est ce que je me dis... car sinon je ne vois pas comment ça remarche.