PDA

Voir la version complète : APN ne s'allume plus !

Darkmedious
12/09/2011, 15h01
Bonjour à Tous,
voila ti pas que d'un coup d'un seul.. sans que le N8 soit tombé ou quoi ou ques..
impossible pour moi de démarrer l APN.. ni par la touche de raccourcis sur le coté ni par l' icône "camera".. ???
j’appuie sur ces derniers, puis l’écran devient noir ,2 sec , puis revient a l’écran d’accueil...
j'ai redémarré.. rien... rebooté.. rien... RESTAURE .. Rien... vidage de toute la mémoire .. rien....
HEEEEELLPPPP !!!!!!!!! ;)

Merci d'avance...

MisterKaplan
12/09/2011, 15h20
Si ce n'est déjà fait tente un hard reset...

livegael
12/09/2011, 15h25
Bonjour à Tous,
voila ti pas que d'un coup d'un seul.. sans que le N8 soit tombé ou quoi ou ques..
impossible pour moi de démarrer l APN.. ni par la touche de raccourcis sur le coté ni par l' icône "camera".. ???
j’appuie sur ces derniers, puis l’écran devient noir ,2 sec , puis revient a l’écran d’accueil...
j'ai redémarré.. rien... rebooté.. rien... RESTAURE .. Rien... vidage de toute la mémoire .. rien....
HEEEEELLPPPP !!!!!!!!! ;)

Merci d'avance...

Salut, j'ai déjà eu ce problème, à l'époque c'était lié à Qt, j'avais installé la version 4.7.3 et ça à refonctionné. Essaye cette version ou bien la 4.7.4 si ça ne change rien.

Voilà un lien pour Qt : http://www.megaupload.com/?d=7J4XIUPM
(Y a les versions Qt 4.7.3, Qt mobility etc... et les versions Qt 4.7.4 etc...)

Installe d'abord Qt, puis Qt mobility, Qt Webkit et enfin Qt Quick Components.
Et QMI Viewer en dernier si t'installe les nouvelles versions.

Moi je n'ai pas installé les nouvelles versions pour l'instant donc je ne sais pas ce que ça donne, mais tu peux déjà installer tout ce qui est inclus dans le dossier "anciennes versions" sans problème.

Tiens nous au courant sur l'évolution du problème !

Darkmedious
13/09/2011, 11h36
Merci Livegael, pour ta soluc, j'ai bien effectué la DL et l'install but.. rien.. tjr même soucis... quant au Hard reset comment fait on ? un restaure n'est pas similaire ?
déjà que je supporte pas syb^3 ... alors si je peux plus me servir de l'APN .. ce N8 n'as plus aucun intérêt..... je ne sais pas si on peux changer l'OS du N8 .? genre passer sous Androïde ?

MisterKaplan
13/09/2011, 14h07
Tout sur le Hard Reset :

http://www.blog-n8.fr/conseils-et-tutoriels/comment-faire-un-hard-reset-soft-reset-sur-son-nokia-n8-symbian3-02352/

Darkmedious
13/09/2011, 21h07
NIkel !! le Hard rest à fonctionné, Merci de ton aide !
me reste plus qu'a telechager les app du beta lab et qq autres conneries.. je pense que j'ai "trop" DL d'app en tout genre que ça a du crée des conflit.. y compris avec l'App APN du beta lab.. ou pas.. :):eek::o