PDA

Voir la version complète : Decharge batterie N8

danber
11/09/2011, 12h16
Bonjour,

Depuis mise à jour Anna avec version officielle, la batterie ce décharge en 9 heures avec N8 en veille.

BUG ?

Bien cordialement à tous

cityfaun
11/09/2011, 15h05
Je confirme. Les ressources s'épuisent plus vite avec Anna ou alors c'est la jauge de batterie qui n'est pas fiable. Mais je n'ai pas encore fait les 2 mises à jour additionnelles (beaucoup de problèmes apparemment).

CocoNat's
11/09/2011, 16h52
Perso, bien au contraire, l'autonomie s'est grandement améliorée avec Anna, je tiens très facilement 2 jours avec de la musique + surf en Wi-fi + beaucoup d'sms

alexx
11/09/2011, 18h52
Mon C6-01 l'a fait aussi - j'ai désactivé la recherche des mises à jour logicielles automatiques (dans l'application "Mises à jour") et j'ai activé "economiseur batterie" dans les paramètres pour Wifi. Depuis la batterie de mon C6-01 se porte nettement mieux. Pour mon N8 je l'ai fait immédiatement après la MàJ et ma batterie va bien. mais c'est vrai que cet problème touche beaucoup de monde sans savoir vraiment d'où il vient (pour moi s'était la recherche de mises à jour automatique activée)
http://discussions.europe.nokia.com/t5/Software-Updates/Symbian-Anna-Battery/td-p/1121843
http://discussions.europe.nokia.com/t5/Software-Updates/Symbian-ANNA-battery-Problem/td-p/1123397

danber
11/09/2011, 19h33
Merci à vous pour vos réponses, je vais suivre vos solutions et vous tenir au courant.

Remy
11/09/2011, 19h52
Bonjour

Peu de changement au niveau de la batterie si ce n'est quand j'active le Bluetooth, là c'est flagrant il y a une nette différence par rapport à avant, la consommation est vraiment plus importante. A leur décharge je dirais qu'ils ont corrigé certains bugs touchant le bluetooth et celui ci fonctionne mieux dorénavant.

danber
12/09/2011, 10h06
Bonjour,
J ai suivi les conseils concernant la wifi.
J'ai installé RAMBLOW pro avec les options suivantes dans l'ordre:
after 10 mn
on
yes
yes
on
theme.

Batterie à 94 % hier à 20 heures
à 87 % ce jour à 10.00 h
beau progrès.!

bien cordialement aux lecteurs