PDA

Voir la version complète : Bouton allumage cassé, comment rallumer tactilement ?

Klementino
08/09/2011, 08h30
Bonjour,

Durant l'été, quelqu'un a fait tombé mon N8 qui a malheureusement attéri sur le bouton d'allumage du téléphone. Je ne peux donc plus l'utiliser, il est hors service.

J'allais ramener le téléphone en réparation lorsqu'un matin, mon réveil sonnant, j'ai effectué quelques manipulations et le téléphone m'a proposé " Rallumer le téléphone " Oui ou Non".

J'ai ainsi pu le rallumer tactilement. Je prenais soin de ne jamais le laisser à cour de batterie pour ne pas qu'il s'éteigne, jusqu'a hier où il s'est malheureusement réteins.

Ayant connaissance du problème, j'ai programmé une alarme chaque jour à 8h, 13h et 20h au cas ou le problème surviendrait de nouveau.

Mais aujourdh'ui, au moment du réveil, impossible de retrouver quels manipulations effectuer pour me voir proposer de le rallumer tactilement.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance !

Autant pour moi, je viens de parvenir à retrouver la manip', merci tout de même :)

cekado
08/09/2011, 08h47
Salut,

pourrais-tu nous faire partager ça , ça peut toujours aidé :D

A+

alexx
08/09/2011, 10h27
impossible de retrouver quels manipulations effectuer pour me voir proposer de le rallumer tactilement.
Il te le propose quand il est éteint lors du "réveil" uniquement.

Elb
09/09/2011, 10h52
Pas mal la feinte... faut y penser quand même à la programmation multiple de réveils :D

livegael
09/09/2011, 12h35
Si ton tel est sous garantie, contacte le SAV Nokia pour voir ce qu'il te propose,

C'est pas faisable ta méthode à long therme donc profites-en si ça peut passer en garantie (quitte à payer pour la réparation...)

C'est toujours plus plaisant d'avoir un N8 qui fonctionne !

En tout cas, bonne chance pour ton problème, j'éspère que tu trouveras une solution acceptable rapidement . . .