PDA

Voir la version complète : Petits points ecran N8

danaradj
07/09/2011, 18h26
Voila je vien d'acheter un nokia n8 ( environ 3 semaines ) et j'ai remarqué une quantité de petit points :(
( comme des mini goutes ), sur l'écran avec un intervalle d'environ 5 mm a chaque fois :eek: .
Tout les points sont aligné et sa se remarque beaucoup quand l'écran est blanc ( page google, photo, image .....) Est-ce que c'est normale ou je dois faire fonctionner la SAV :confused:

cyroko
07/09/2011, 19h05
Coucou !

Pixels morts !? Sur du Amoled ??? :S

Poste une photo de l'écran si tu le peut !

Mais ça sent le S.A.V. ...

danaradj
07/09/2011, 19h35
Je na pence pas que ce soit des pixels mort car tout les point son aligné avec le même écart de 5 mm de plus j'ai pris de multiples photo mais on ne les vois pas :s, il y a 20 lignes et 10 clone de petit point :( et c'est assez agaçant a l’œil :mad:
Je croyais que quelqu’un d'autre avais ce problème mais bon heureusement pour eux.
Bon je pence aller voir le SAV :(

livegael
12/09/2011, 07h11
Je na pence pas que ce soit des pixels mort car tout les point son aligné avec le même écart de 5 mm de plus j'ai pris de multiples photo mais on ne les vois pas :s, il y a 20 lignes et 10 clone de petit point :( et c'est assez agaçant a l’œil :mad:
Je croyais que quelqu’un d'autre avais ce problème mais bon heureusement pour eux.
Bon je pence aller voir le SAV :(

Salut, moi j'ai exactement la même chose, je pense que c'est normal (sur le N8 en tout cas) car je n'ai constaté aucun problème avec mon tel au niveau de l'écran.

J'ai remarqué ça depuis le premier jour, je pense que c'est chez tous le monde pareil, simplement certains ne le voyent pas. il faut incliner légèrement le téléphone et jouer sur les reflets pour s'en apercevoir.

De plus, en y regradant de plus près, on remarque que des lignes s'entrecroisent via ces touts petits points.

En gros, ça ressembla à ça : http://img684.imageshack.us/img684/5536/ecrannokian8.jpg

Est-ce que d'autre l'ont remarqué sur leur N8 ?

alexx
12/09/2011, 09h06
??? Non

tit-nange
12/09/2011, 10h54
jamais remarqué désolé xD

Malibu
12/09/2011, 11h27
Remarqué ! ;)

livegael
12/09/2011, 11h41
Je reste persuadé que cala concerne tous les N8 et que c'est normal, une copine à la même chose sur son N8 et elle ne s'en été jamais rendu compte avant que je lui en parle, c'est très difficile à voir suivant l'environnement ou l'on se trouve.

A moins que cela ne concerne qu'une série des N8 . . . (le mien est un N8 Dark Grey fabriqué en Finlande et acheté en janvier de cette année)

Je ne connais personne d'autre qui a un N8, dommage !

Je vais essayer de me renseigner, je vous tiens au courant.

tit-nange
12/09/2011, 12h02
ah oui ! trop fort ;)
avec quelque effort je vient de le remarqué :)

cekado
12/09/2011, 14h03
C'est pas le multitouch tout simplement ?

Alex Em All
14/09/2011, 08h17
Je l'ai remarqué hier en début d'après midi, j'avais lu cet article bien avant de m'en apercevoir et hier finalement je m'en suis rendu compte et c'est vrai que c'est franchement gênant quand on y fait attention, pour ma part personnellement.

livegael
15/09/2011, 04h45
Heureusement que ce n'est pas visible tous le temps, faut que l'écran soit bien propre... Moi je le vois mieux sur fond noir grâce aux reflets de la lumière.

Comme j'aime bien que mon écran soit nickel, je vérifie tous le temps avec les reflets de lumière si c'est propre, et c'est comme ça que je m'en suis rendu compte.

Sinon, en utilisation normale, on voit rien (et c'est tant mieux d'ailleurs).