PDA

Voir la version complète : développeur QT

panpan
20/03/2011, 19h56
Bonjour a tous,

Voila je recherche un développeur QT qui me ferais une application.

Cette application et mumble qui et open source et fait en QT a la base.

merci d'avance.

MathieuF
20/03/2011, 22h33
Ça n'est pas aussi simple, en réalité c'est l'interface de Mumble, les communications réseau et le stockage des options en base de données qui sont gérés par Qt, pour les codecs de compression audio et autres, c'est une autre paire de manche.

panpan
21/03/2011, 17h44
ok mais et ce que techniquement c'est possible ?

MathieuF
21/03/2011, 18h39
On peut programmer en C++ sur le N8, bien que ce soit complexe, tout est possible.

panpan
21/03/2011, 20h55
ok et par hasard tu ne connaitrai pas quelqu'un qui a les connaissance pour le faire, je peut prévoir une rémunération ^^

AlainBirchmeier
26/03/2011, 09h52
Hello,

Un petit HS, mais pas vraiment... Puisqu'on parle de développeur Qt, j'aimerais apprendre a développer en Qt, mais je ne sais pas trop par ou commencer... Devrais plutôt commencer par apprendre le C++, ou autre ? et quel IDE utiliser ? j'ai télécharger Qt avec ce que Nokia nous met à disposition, mais je doit avouer que je ne comprend pas grand chose =P alors je me suis dit que je n'était pas parti du bon bout... Encore une dernière question, est-il possible de programmer en Qt depuis Linux ? car j'ai windaube vista et c'est terrible à utilisé.. mais bon, quels conseils pouvez-vous me donner ?

merci