PDA

Voir la version complète : Messagerie Visuelle SFr

keathon
20/03/2011, 16h37
Salut à tous !

Etant donné que je n'ai jamais eu de réponses de la part d'SFR concernant ce problème, je viens vers vous.
Mon appli SFR Repondeur visuel déconne. Soit il bloque et ne se lance pas, soit il se lance mais s'arrête au bout de 3 secondes.

Même après avec réinitialisé intégralement mon N8 et en ayant réinstallé l'appli, même effet.

Je suis tjs en PR 1.0 (forcément !)

Si quelqu'un à une idée et surtout une solution je suis preneur...

Merci !!!!!!!!!!!!!

Kivlov
21/03/2011, 19h05
pour ma part, cette appli fonctionne très bien. je sais qu'il a fallu attendre un jour (ou deux je ne me rappelle plus) pour qu'il soit actif après le premier lancement. est-ce que les autres applications SFR fonctionnent correctement (mon compte, TV, WiFi) ? et maintenant que la pr1.1 est sortie, toujours le même souci ?

keathon
22/03/2011, 07h51
salut !
Oui les autres applications fonctionnent normalement et même après être passé en PR1.1, l'appli ne veut pas fonctionner ...

Kivlov
22/03/2011, 11h26
vraiment étrange les problèmes rencontrés avec les applis SFR ! de mon côté, c'est SFR WiFi qui ne fonctionne plus (je n'ai pas encore eu l'occasion de tester avec la pr1.1). bref, j'avoue ne pas avoir d'idées, surtout si tu as déjà supprimé / réinstallé l'application ce qui aurait pu corriger le souci... y aurait-il une application qui entrerait en conflit avec celle de SFR ? peut-être un thème mal conçu ?

simps0n59
22/03/2011, 11h37
salut a tous je suis chez Sfr j' ai eu la PR 1.1 mais j' ai acheter le téléphone chez the phone house (téléphone nue et je suis chez sfr ) j ai eu tout les beug la et j ai du désinstaller bulles l application qui permet de déverrouiller notre nokia n8 d' une maniéré différente et c est cette application la qui bloque les application de Sfr :)

GWADAMAN
22/03/2011, 11h50
Bonjour à tous

Moi aussi j'ai enlevé l'application bulles mais SFR TV ne marche pas
Par contre wifi et mon compte marche très bien
J'ai pas testé SFR Repondeur visuel

simps0n59
22/03/2011, 11h56
Gwadaman a tu appeler Sfr pour qui active toute les fonctions c est ce que j'ai du faire pour avoir sfr tv :)

Kivlov
23/03/2011, 12h22
de mon côté, je n'ai pas cette application "bulles", reste à trouver celle qui bloque l'appli SFR WiFi... :(

simps0n59
23/03/2011, 12h29
bonjour kivlov a tu appeler sfr pour qui active tout tes services ? je rappel que Sfr Wifi fonctionne que avec un forfait webphone

Petit rappel lancer sfr wifi ensuite ouvrir le navigateur web et relancer sfr wifi voila

Kivlov
23/03/2011, 22h56
SFR WiFi fonctionnait très bien auparavant (et j'ai le forfait qui va bien), mais du jour au lendemain, terminé : erreur systématique :(
(mais pour éviter de polluer ce sujet, j'en avais fait un ici (http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?114-Application-SFR-WiFi-inutilisable) ;) ).