PDA

Voir la version complète : lentille de protection de l'apn de mon N8 fendue !!!!!

boriger
30/08/2011, 14h34
Salut à tous,

J'ai malencontreusement fais tomber mon N8 sur du béton cet été en Finlande ( magnifique photos de coucher de soleil !!!!! ) , l'écran est resté intact, quelques pêts sur l'alu anodisé et évidemment sur les parties anguleuses . Je me suis par contre aperçu par la suite, en récupérant sur mon mac les photos prises, qu'il y avait une sorte d'irisation et de luminosité particulière sur toutes mes photos du côté droit !!!! Bilan, la lentille de verre de protection de l'apn est non pas cassée mais fendue coté droit de la lentille !!!!! Est-ce arrivé à quelqu'un et surtout auquel cas est-ce changeable ? via nokia care, ou bien en le démontant et en changeant la pièce ? j'ai un tuto qui explique le démontage du N8, pas trop trop complexe mais délicat . Merci à vous !!!!!

boriger
30/08/2011, 15h06
Allez d'ailleurs si cela vous intéresse dans la partie photos et vidéos ! j'ai uploadé quelques photos prise avec cette lentille fendue ! effet sympa mais involontaire !!!!! et surtout pas terrible sur des macros ou bien des portraits !

boriger
30/08/2011, 15h07
sorry : discussion " Photos de coucher de soleil finlande juillet 2011 - avec lentille apn fendue !!!! "

felix leo
30/08/2011, 21h18
Lentile APN fendue, solution radicale et sans appel:

NOKIA CARE