PDA

Voir la version complète : Cosmétiques nokia N8

bodypierced
29/08/2011, 23h38
Salut à tous. Je poste aujourd'hui ce qui m'agace assez concernant la cosmétique de l'appareil. Effectivement, malgré un entretien correct avec housse etc..., jamais tombé, je constate par exemple, que la coque anodisé reste fragile. Nottament, la zone ou l'on insère le cable USB: la couleur anodisé saute un peu à proximité (malgré l'entrée et sortie du câble lentement!). Plastiques avec petits défauts (sorti neuf), contour de l'écran anodisé couleur qui part légèrement... Bref, je n sais pas si c'est moi qui suis trop à fond sur l'esthétique de la machine, mais vos N8 s'usent ils à la longue malgré l'attention que vous lui apportez?, nottament donc du cache batterie anodisé ou même les caches plastiques pour carte sim, SD, cache noir brillant HDMI etc...
Je Préfère des réponses de personnes bien évidemment qui prenne un soin particulier à leur N8 :)

alexx
30/08/2011, 00h08
Oui en effet N8 est un peu fragile :( Je n'ai pas observé la "perte de couleur" sur la coque, car j'ai un N8 "silver", mais j'ai fait changer mon écran dans un point Nokia Care et depuis j'ai des petits rayeurs sur les bordes des caches plastiques et également malgré les soins et attention, les "coins d'appareil photo" ont lègerement changé la couleur sur leurs extrémités (plus grise que silver) - rien pour le moment sur la cache sd et sim, mais c'est dû à la couleur de mon N8 (je pense). Juste pour l'info - j'utilise une house/pochette en daim.

bodypierced
30/08/2011, 00h28
Qui n'a jamais "rêvé" d'utiliser son mobile durant des mois tout en restant au même état qu'il n'était sorti de son emballage! On peut toujours commander des pièces détachées, mais si on les monte sois-même, on perd la garantie.
Perso, j'ai pû réussir à me procurer les caches plastiques neufs dark grey d'origine nokia pour mon e7, j'ai réussi à les changer. Je me suis fait allumer au nokia care! :o (oui, je les connait bien)

alexx
30/08/2011, 01h01
Eh oui :) Par contre mon C6-01 que j'ai depuis plus longtemps que mon N8 est toujours nickel (petite bête solide :) ) - va savoir pourquoi...