PDA

Voir la version complète : Deux questions relatives an N8 ( zoom - tv out )

nata
28/08/2011, 09h25
Bonjour,

j espere etre dans la bonne section, dans le cas contraire escusez moi.

En faite je cherche reponse a deux questions, la premiere etant :

avec l apparition du pitch too zoom est il toujours possible malgrer tout de zoomer en double tap ? je pense au surf internet pendant lequel je zoom avec le pouce sur mon 5530.
Deuxiemement, j aurai aimer savoir si il etait possible de surfer sur le net avec le hdmi on tv ? avec le natif ou meme opera ? ou le on tv est restreint au photo-video-jeux ( avec ou sans big screen betalabs )

Voila ! je n ai pas trouver reponse a ses questions donc je m adresse a vous ! Premier post d une longue serie =)

Merci d avance et bonne journee.

Nata

Elb
28/08/2011, 13h17
avec l apparition du pitch too zoom est il toujours possible malgrer tout de zoomer en double tap ? je pense au surf internet pendant lequel je zoom avec le pouce sur mon 5530.

Le double tap est toujours là et bien plus rapide pour zoomer que le pitch to zoom dans bien des cas.

Pour l'HDMI je n'ai pas la réponse.

nata
28/08/2011, 19h08
Ok . Merci Elb pour ta reponse =)
Sa me rassure.

Pour internet " on tv " je vais attendre
d autre retour alors.

Bonne journee
Nata

Shadow
28/08/2011, 20h01
Salut !
J'avais essayé une fois sur hdmi avec souris usb et sans big screen ,tout ce qui était du téléphone marchait nickel .
Quant à la navigation en wifi ,c'était surtout pour voir des vidéos sur FB ... un vrai calvaire mais c'était en 2010 et depuis ,nombres d'améliorations ont été faites et je n'ai pas retesté depuis .

Je n'ai pas de réponse pour opéra que j'ai viré depuis "Anna" puisqu'à part l'interface ,le nouveau navigateur est presque à la hauteur question rapidité (et au moins il gere un minimum le flash).

Pour répondre à tes questions :
-Le double tap est encore là
-navigation "on TV" était là à la sortie du N8.00 donc il doit encore l'être (question ergonomie sur tv avec anna je n'sais pas ! Dsl)

cekado
28/08/2011, 22h10
Salut,

en Hdmi tu as accès à tout , et comme le dit shadow tu peux même naviguer avec une souris voire un clavier (à condition de trouver le bon) avec l'usb on the go.
Mais depuis "Play to" j'affiche direct photo/vidéo via le réseau sur ma TV ou avec gran écran (hdmi) et une téléc Wii , j'adore aussi.

A+