PDA

Voir la version complète : problème batterie

chouchou 215
28/08/2011, 00h20
Bonjour
Qu'elle est ma surprise de voir autant de pub et un blog pour le n8.
Voici mon souci le 18/12/2010 achat du n8 chez phone house (inventions multiples pour vendre)pas de soucis jusqu'a il y a 15 jours le soir je le met en charge le lendemain impossible de l'allumer reset essayé rien a faire.
Orange me le change apparement le problème est connu;
le 2ème n8 fonctionne bien 10 jours, un jours a la plage j'ecoutais la radio batterie faible
le telephone c'est arrété impossible de le charger .allo orange qui me le change encore(merci orange).
Maintenant je n'ose plus men servir je tremble pour la fin de la garantie quelq'un peut il me renseigner ?
je cherche aussi a acheter le support cr 122 sur marseille dans une boutique avant mercredi (depart en corse) ;je suis alle dans une boutique orange a aix quand j'ai demandé le support cr 122a aix la vendeuse ne connaissait pas.
merci pour votre aide ..

cekado
28/08/2011, 21h21
Salut,

pour ton soucis de batterie (ou autre) malheureusement tu es tombé sur une mauvaise série , pour le support cr 122 j'en ai vu l'autre jour dans un leclerc , si tu peux prends aussi la protection étanche , je m'en suis servi pour la plage mais aussi pour filmer les poissons en corse justement c'est vraiment top.

A+

chouchou 215
29/08/2011, 20h18
Salut merci pour les renseignements c'est sympa