PDA

Voir la version complète : Problème mise a jour Symbian Anna Orange

zozo3870
28/08/2011, 00h05
Bonjour , hier le 26/08 j'ai essayé d'installer une nouvelle mise a jour à partir de Ovi Suite sur mon n8 la mise a jour faisant 287 Mo je pense que c'est Symbian Anna.
La mise a jour se télécharge commence a s'installer et a 25% ça s’arrête et Ovi Suite m'indique la perte de connexion avec mon téléphone, j'ai suivi les instructions pour le reconnecter mais rien a faire , l'ordinateur ne reconnait plus le téléphone et impossible de rallumer le téléphone ( rien ne marche même pas le hard reset).
J'ai contacter orange qui m'échange gratuitement mon téléphone mardi prochain.
Le problème c'est que je veux disposer de ce nouvel OS mais je crains qu'avec la prochaine tentative pour cette mise a jour avec mon téléphone et mon ordinateur , le même problème réapparaisse et que je sois a nouveau obliger de changer de téléphone .
Que faire ,y a t'il un moyen plus fiable d'installer cette mise a jour , des manipulations particulière à faire ?
Merci d'avance pour votre aide .

alexx
28/08/2011, 00h38
Essaie de l'installer plutôt via OTA ou via NSU - malheuressement tu n'es pas le premier qui a "payé" la plantage en cours de MàJ de l'Ovi Suite :(

zozo3870
28/08/2011, 00h52
Merci de ta réponse , mais qu'es ce que NSU ou OTA , et comment procéder ?

Remy
28/08/2011, 07h15
Merci de ta réponse , mais qu'es ce que NSU ou OTA , et comment procéder ?

NSU-> c'est nokia software updater

http://www.clubic.com/telecharger-fiche248062-nokia-software-updater.html

alexx
28/08/2011, 10h39
OTA - tu vas dans l'application "Mises à jour logicielle" et tu cherches tes mises à jour via cet appli

zozo3870
28/08/2011, 14h49
Merci de vos réponses, je vais essayer NSU , pour OTA les certaines mises à jour ne sont faisables qu'a partir d'un ordinateur ( le téléphone le précise)