PDA

Voir la version complète : Après MAJ ANNA les boites de dialogues sont noires !

Kimble89
25/08/2011, 23h13
Bonsoir,
Ça y est la Maj ANNA est passée mais toutes les boites de dialogues sont noires !
Comment retrouver le thème Nokia par défaut ?
Merci si quelqu'un peut me renseigner
Kimble

simsim
26/08/2011, 15h45
Bonjour,

Moi aussi pareil, et je trouve ça moche et dépassé.
d'après ce que j'ai compris, les thèmes d'origine ont changé avec l'arrivé d'Anna, j'ai trouver le thème "Symbian Next Lite" sur le store qui est mieux fait que ceux proposés par Anna à mon gout, les icônes sont identiques mais il y a plus d'effet de transparence et surtout c'est mieux au niveau de la présentation des paramètres.
Il est gratuit.

Par contre si quelqu'un trouve le moyen de revenir au thème d'avant Anna (à par passer à la PR1.2) je suis preneur. Certes cette mise à jour améliore les performance, mais niveau esthétique c'est un ratage complet. j'ai acheter nokia parce que symbian me convenait si je voulais quelque chose qui ressemblait à la concurrence ben j'aurai acheté un tel de chez la concurrence.

Butler_fr
26/08/2011, 17h57
Salut

alors pour votre problème sachez qu'il est possible d'entièrement changer l'interface de symbian au moyen des thèmes (icones couleurs images de fond de menu couleur des boutons ......).
vous pouvez en trouver sur l'ovi store
ou alors ici: http://forum.dailymobile.se/index.php?board=92.0
sinon si aucun ne vous plais vous pouvez créer le votre mais la je ne sais pas comment faire (posez la question sur le forum^^).

a+

Kimble89
30/08/2011, 13h31
Bonjour,
Merci à tous les 2 pour vos informations. En cherchant un peu, il y a pas mal de choix en effet sur les thèmes et fonds d'écran.
Ensuite il faut trouver ce qui plait et qui est le plus lisible ...