PDA

Voir la version complète : Installation de Deezer impossible sous Anna??

cekado
25/08/2011, 21h29
Salut à tous,

quelqu'un a-t-il pu installer Deezer sous Anna?:(
Perso j'ai essayé toutes les méthodes ( store,pc,deezer.jad) toujours le même message d'erreur , installation echoué ??:mad:

Merci pour les retours éventuels

A+

cekado
28/08/2011, 18h48
Bon depuis ma màj Anna les extensions jar ou jad tout se qui est java ne s'installent pas sur mon N8?
Quelle est la soulution?

d'avance merci

felix leo
29/08/2011, 14h03
Salut Cekado,

Mon code produit est le 0599756 et j'ai installé Anna via phoenix avec les fichiers du CP Euro2 _dg 0599761 téléchargé sur Navifirm.
Mon N8 n'a jamais été aussi performant.

Je suis surpris du nombre de plaintes de N8 qui se plantent ou qui ne chargent pas la totalité des MAJ de Anna ou des applis précédemment opérationnelles.

Pourrais-tu m'indiquer une appli jar et un jad qui te tiennent à coeur, histoire que je les teste sur mon N8;
ce genre de test devrait pouvoir aider toute la communauté.

cekado
29/08/2011, 17h10
Salut,

je suis entièrement satisfait de ma màj AnnA.
Si tu veux bien installé Deezer via ovi store (gratuit) pour voir si ça marche pour toi.
Merci de ta réponse en tout cas.
A+

felix leo
29/08/2011, 20h13
Je viens d'installer de télécharger Deezer par l'Ovi store en wifi sans le moindre accroc.
Installation effectuée sans bobo dans la foulée, suivi d'un enregistrement et essais:
Conclusion SUCCES TOTAL

cekado
29/08/2011, 21h23
Ok,

merci de ton aide il me reste plus qu'à faire un hard reset en espérant que ça règle mon problème.

Donc après un hard reset + nouveau flash pour la version FR et tout va bien.

A+

uwaika
13/10/2011, 00h44
Bonjour moi c'est Deezer sous Belle qui ne fonctionne pas, les musiques se stopent au bout de 3min et 10 sec environ soit juste avant la fin des chansons...
Par ailleurs, et de la même manière, il est impossible de télécharger des chansons car le téléchargement se stop juste avant la fin de la chanson à télécharger...
Quelqu'un aurait une idée?:confused: