PDA

Voir la version complète : N8 s'est déconnecté pendant la mise a jour.

thibikers71
25/08/2011, 16h45
J’ai un GROS problème!
Voila j’ai enfin eu la mise a jour ANNA avec ovi suite donc je l’ai démarrée, il y a eu la sauvegarde, ensuite le téléchargement et apres l’installation, tout commençait bien jusqu’à ce que je regarde ou la mise a jour en était et la j’avais un message sur ovi suite : « réinitialisation de l’appereil
nokia ovi suite a perdu la connexion avec votre appareil. suivez ces étapes pour reconnecter votre appareil :
1. Appuyer sur le bouton d’alimentation de l’appareil pendant environ 10 secondes.
2. cliquez sur ‘OK’ ci-dessous pour reprendre la mise a jour. »
J’ai essayé mais en vain, j’entend le son sur mon ordinateur disant qu’un peripherique se connecte et se déconnecte souvent mais rien ne se passe!
Qu’est ce que je peux faire s’il vous plait??

Butler_fr
26/08/2011, 00h56
Alors tu as plusieurs solution:
si ton n8 ne démarre plus:
soit tu essaye de flasher ton n8 avec phoenix (voir le tuto de fabientoulouse sur le forum), soit tu vas dans un nokia care (si tu en as un a côté de chez toi), soit tu appels ton sav...

et avant de faire ça tu peux tenter un hard reset
mais a mon avis ton problème n' annonce rien de bon...

bobafe
26/08/2011, 11h17
salut
moi aussi j'ai le même problème;
en détail:
en fait après la sauvegarde et le téléchargement de la MàJ il y a une petite bulle (pointant ovi suite) qui marque que le N8 est déconnecté dés le début le l’installation de avant que quoique ce soit se soit installé (c'est du français ça :)) comme si il voulait empêcher la MàJ

après la barre de progression de l’installation saute jusqu'à la moitié réfléchi un peu puis le portable s’éteint et ovi affiche :
« réinitialisation de l’appereil
nokia ovi suite a perdu la connexion avec votre appareil. suivez ces étapes pour reconnecter votre appareil......"
mais pas moyen de le faire de rereconnaitre par ovi sans tous redémarrer

mais le portable lui fonctionne comme si de rien n'était comme l'installation n'a commencé...

désolé du pavé mais au moins c'est précis
vous voyez une solution à tester??

bobafe
26/08/2011, 19h06
bon bah j'ai été voir sur un autre forum je sais pas pk ça n'a pas marché sur nokia ovi suite mais la maj fonctionne sur NSU voila voila....

alexx
26/08/2011, 22h41
Ca m'est arrivé aussi avec mon C6-01 (il a survécu), j'ai fait ma MàJ avec NSU et pas de soucis :)

yvon 76
26/08/2011, 22h49
telecharge avec nokia software updater sur ce liens cela m'est arriver avec ovi suite comme toi le meme probleme et j'ai ma mise a jour qui c'est faite sans probleme tiens voila c'est icihttp://www.clubic.com/telecharger-fiche248062-nokia-software-updater.html pour infos j'ai la meme version ne t'inquiete pas c'est la derniere a+

alexx
26/08/2011, 22h56
ne t'inquiete pas c'est la derniere ils'est met à jour après installation, si jamais ce n'est pas la dernière :)

yvon 76
26/08/2011, 23h06
oui avec nsu aucun probleme tout est nikel