PDA

Voir la version complète : blackbery torch vs Samsung galaxy s2

american
24/08/2011, 18h02
Heeello !:D

Alors voilà mon souci, dans un mois (fin septembre) je peux changer mon cell. Possédant actuellement un viewty de merde, je désire monter en gamme.
Je reviens de la fnac, et suis passé aux rayons téléphonique, et je n'arrive pas à me décider entre ces deux téléphones que sont le BB torch et le GS2.

Les deux me plaisent, mais (oui mais), je trouve des défauts aux deux. Ce que je n'aime pas sur le GS2 c'est que je le trouve un peu trop grand. J'ai l'impression de tenir mon ipad en miniature dans ma main. Et il y a aussi le fait qu'il me semble un peu "cheap", tout en plastique.
Ce qui me rebute un peu sur le torch, c'est que je trouve qu'il date un peu maintenant, non ? Et je compte bcp sur le côté multimédia d'un cell, est-ce possible d'avoir des jeux dessus comme sur le galaxy s2 ? Et d'installer des applications genre fb etc. ?

Voilà, merci à vous de m'avoir lu :)

Bonne journée,
American.

luka57
25/08/2011, 20h40
Salut
je te conseille le SGS2 car ces le smrtphone du moment et il ne fait cheap que sa un copain la et il tien trés bien en main(j'ai des petite main) et il tien tres , dans la poche tu a limpression quil n'y a rien !! donc le sgs2 sans hesité !!
si ta des question

Snive76
25/08/2011, 21h23
Salut

Alors moi qui suis en possesion d'un Galaxy SII je peut te dire qui est exelent en terme de fluidité,de multimedia,en video et j'en passe !!!!
Donc pour te dire que le blackberry torch ne joue pas dans la même cours que le Galaxy SII

Si tu a d'autre question n'hesite pas ^^

american
26/08/2011, 20h05
Ok merci :) Je pense m'orienter en effet vers le GS2..

Et tant qu'à faire, désolé de sortir du sujet, mais je viens de voir que HTC a sortit un smartphone 3D, le HTC EVO 3D. Ca vaut le coup ou pas ? On voit vraiment la 3D comme sur une télé par exemple sur une image ou un film ? Ou bien est-ce encore gadget pour le moment ?

Voilà merci les gars !

Loïs
26/08/2011, 21h40
J'aime pas les blackberry, et je te conseille un SII, tu auras plus d'applis avec android market ^^

american
26/08/2011, 21h53
Yep ok merci Lois :) Seulement n'étant pas bidouilleur pour un sou, j'appréhende un peu quand même :/

Loïs
29/08/2011, 16h30
Oui, tu voulais savoir pour le HTC Evo 3D, bas c'est la même technologie que la 3DS qui donne mal à la tête xD

american
29/08/2011, 20h12
Ok, et n'ayant aucune idée de ce que ça donne, ça donne vraiment l'impression de sortir de l'écran ? lol

Merci.

Loïs
29/08/2011, 23h53
Non pas vraiment, je dirais un effet de profondeur mais ouah j'ai eu un de ces mal de crânes xD
Je te déconseille les téléphones 3D pour l'instant car c'est une technologie qui n'est pas encore au point!

american
30/08/2011, 19h02
Ok merci :)

Loïs
30/08/2011, 21h47
J'espère que tu ne seras pas deçu du Samsung SII