PDA

Voir la version complète : Mise à disposition de la MAJ Anna plus longue avec Orange sur N8 ?

Kimble89
24/08/2011, 16h20
Bonjour,
Je constate que certains ont déjà pu passer la MAJ Anna sur leur N8.
Perso j'ai un forfait Orange et je commence à me demander s'il n'y a pas un problème de validation de la MAJ par Orange ?
Lorsque je saisis *#0000# sur le clavier de mon N8 et que je recherche les MAJ à partir des Options , j'obtiens le message "Pas de mise à jour disponible".
Y a t il des gens chez Orange qui ont réussi à passer cette MAJ ?
Merci d'avance pour le renseignement.
Kimble

Lithos35
24/08/2011, 16h35
Je pense qu'aucun téléphone lié à un opérateur en France n'a encore reçu de mise à jour officielle. Les codes produits pour lesquels la mise à jour Anna est sortie sont ceux qui ont été vendus nus. Les autres ne sont pas encore apparu sur Navifirm (qui recense tous les firmwares prêts). Une fois qu'ils seront livrés aux opérateurs, il faudra encore qu'ils soient modifiés et validés par ces derniers.

Quelques semaines en perspective...

cyroko
24/08/2011, 17h10
En clair si vous voulez les maj à leur sortie et pas 6 mois après passer en firmware nu :S

bourinattor
24/08/2011, 18h28
Ca fais sauté la garantie ou pas? SAV orange je m'en tape, à la limite, si celui de nokia fonctionne.

J'hésite pas une seconde si c'est le cas... La vrai question c'est belle or not :)

Sobanii
24/08/2011, 19h16
Bonjour,

J'ai lu que les seules langues disponibles pour le firmware nu sont l'Anglais et l'Arabe, est-ce vrai ?

Cordialement.

alexx
24/08/2011, 19h22
En fait Anna n'est pas encore disponible en France, même sur des N8 nus (euro1) - ceux qui on eu Anna sans flasher sont ceux qui ont leurs gsm euro2 (benelux) ou un autre.

Sobanii
24/08/2011, 19h25
Donc il n'y a pas de version française, va falloir attendre dans ce cas ^^

alexx
24/08/2011, 19h41
Si, il y a français - pour des codes de produits euro2 (benelux), sauf quelle n'est pas encore sortie en France - en Belgique c'est bon et en France aussi pour ceux qui possèdent leurs gsm avec leur code de produit de la zone euro2. Pour plus d'informations, tu peux lire - http://discussions.europe.nokia.com/t5/Software-Updates/Symbian-Anna-We-are-live-Downloads-start-today/td-p/1114859

And here’s some more details what is ready for download from now on (more updates published end of next week):

- Bahrain – all variants
- Belgium – all variants
- China – all variants, except C7-E7 China Unicom / E7 country variants
- Czech – all variants, except E7 T-mobile
- Denmark – all variants, except C7-E7 Telenor / N8 TDC / N8 Telia
- Egypt – all variants
- Estonia – all variants
- Finland – all variants, except C7-N8 DNA / C7 TeliaSonera
- Germany – all variants, except C7-E7-N8 Tmobile / C7-E7-N8 Vodafone (no Over the Air updates enabled in Germany – OviSuite updates only)
- Hungary – all variants, except C7-N8-E7 Tmobile / C7-N8-E7 Telenor
- Iceland – all variants
- India – all variants
- Indonesia – all variants
- Kuwait – all variants
- Latvia – all variants
- Lithuania – all variants
- Malaysia – all variants, except C6-01 country variants / N8 Maxis
- MiddleEastAfrica – all variants, except South Africa
- New Zealand – all variants
- Norway – all variants
- Oman – all variants
- Philippines – all variants
- Poland – all variants, except C7-N8 Play
- Qatar – all variants
- Russia – all variants, except N8 MTS
- Saudi Arabia – all variants
- Slovakia – all variants, except N8 Tmobile
- Sweden – all variants
- Thailand – all variants, except C6-01 country variants
- United Arabian Emirates – all variants
- UK – all variants, except C7 Tmobile / N8 Tesco (no Over the Air update enabled in UK – OviSuite updates only)
- Vietnam – all variants

Ou http://www.blog-n8.fr/actualites/symbian-anna-disponible-mais-pas-encore-en-france-09055/

Je pense que tu confonds avec Symbian Belle leaked...

bourinattor
24/08/2011, 19h49
Oui il faut flasher avec le firmware nue FR/beneluxe.

Mais quid de la garantie?

Kimble89
24/08/2011, 21h27
Merci beaucoup: c'est plus clair! Je commençais à m'inquiéter. En fait, il n'y a pas à s’inquiéter, il y a juste à continuer de patienter encore quelques semaines.

rolfy
25/08/2011, 17h02
salut
pas d'affollage ,
je viens de faire la mise a jour ANNA a l'instant avec un N8 Orange ! :p via ovi suite !!!
pour une fois nokia a tout balancer d'un coup !!

enfin !! depuis le temp que l'on attend ca !!!! :cool:

apres la mise a jour Anna j'ai eu un ecran noir et j'ai du redémarrer le tel ,ensuite tout est rentrer dans l'ordre .
juste 4 nouvelles mises a jour ANNA a faire dans ovi suite ;-)

happy !!

Kimble89
30/08/2011, 13h41
Faut reconnaitre que ça a été rapide !