PDA

Voir la version complète : Application SFR WiFi inutilisable [Résolu]

Kivlov
20/03/2011, 11h45
salut à tous :)

j'ai depuis plusieurs semaines maintenant un problème avec cette application. je ne rencontre par ailleurs aucun souci avec la TV, "Mon Compte" ou encore le "Répondeur Visuel".

voici en détail ce qui se passe, étape par étape :

- je lance l'application
- j'arrive sur la page d'inscription
- je m'inscris
- erreur à l'inscription
- je retente de m'inscrire
- ça "fonctionne"
- je me connecte
- erreur, service indisponible, réessayer plus tard

je réinitialise pour relancer toute la procédure (inscription et connexion), rien à faire, il m'est totalement impossible de me connecter à un hotspot WiFi SFR via l'application. je peux par contre démarrer le WiFi, rechercher les hotspots SFR disponibles, me connecter sur l'un d'entre-eux et entrer mes identifiants sur la page web. c'est d'ailleurs ce qu'on m'a conseillé de faire quand je suis passé dans une boutique pour exposer mon problème, un comble... :mad:

alors que l'application fonctionnait très bien au début, elle est désormais inutilisable. je pense que l'erreur à la première tentative d'inscription y est pour quelque chose, mais je n'ai pourtant rien modifié dans la configuration du téléphone qui pourrait bloquer ce service. et j'avais déjà par le passé réinitialisé la connexion sans aucun problème pour me reconnecter... :confused:

est-ce que je suis le seul dans ce cas ? si vous avez des idées, n'hésitez pas ;)

Lithos35
20/03/2011, 12h22
Oui il faudrait voir si c'est un problème généralisé sur une application bugguée ou si ça vient de ton matériel/logiciel. Dans l'expectative, tu as tenté une réinstallation?

Kivlov
20/03/2011, 14h43
alors j'avais tenté plusieurs choses, comme la désinstallation complète, redémarrage, téléchargement de l'application sur l'ovi store et relance... rien n'y fait, toujours le même souci.

defredau
26/03/2011, 19h35
Bonjour
Je sais pas trop si ca va te rassurer mais on est très nombreux a avoir ce prb et SFR n'arrive pas à régler la prb car pour eux tout vas bien
Bon pour moi ca fonctionne tjs pas
comm toi.

Kivlov
27/03/2011, 17h16
ça me rassure de voir que ça ne vient pas de mon N8 en particulier :D

donc ce problème est connu d'après toi. ce qui est le plus étonnant, c'est que cette application a parfaitement fonctionné sur mon téléphone pendant plusieurs semaines sans aucun souci, et d'un coup plus rien :(

simps0n59
28/03/2011, 16h25
l ' application marche très bien pour moi connectivité wifi neuf wifi clic sur lancer la navig.internet et la tu lance l application sfr wifi et tu redémarre le web faut laisser l application sfr wifi ouvert

Kivlov
29/03/2011, 19h38
l ' application marche très bien pour moi connectivité wifi neuf wifi clic sur lancer la navig.internet et la tu lance l application sfr wifi et tu redémarre le web faut laisser l application sfr wifi ouvert

ça a l'air super mais je n'ai pas tout compris. tu peux la refaire ? :D

Kivlov
06/04/2011, 22h26
quelques news... aujourd'hui j'étais chez un ami qui est chez SFR avec neufbox 4 (et donc hotspot WiFi). je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas tenté de m'y connecter, j'ai donc lancé l'application. surprise ! l'appli m'informe qu'une mise à jour est dispo ! évidemment, impossible de la télécharger directement, il fallait d'abord désinstaller l'ancienne... bref, une fois la nouvelle version installée, j'ai tenté et... paf, ça fonctionne impeccablement ! j'ai enfin retrouvé une connexion WiFi automatique !

alors si vous avez des soucis, sachez qu'une mise à jour de l'application peut tout résoudre ;)

kouskous
08/04/2011, 22h40
salut ! j ai bien lu cette discutions , le souci c que j ai aucune mise a jour sur sfr wifi (version 1.2.0) .
comment a tu procédé kivlov ??????????

Kivlov
09/04/2011, 10h11
alors j'étais effectivement en 1.01 et j'ai désormais la version 1.02. si tu as déjà cette version de SFR WiFi et que ça ne fonctionne pas chez toi, alors je ne sais pas quoi te dire :(

serge
22/09/2012, 10h56
j'ai un iphone 3G (donc sous ios 4.2) et lorsque je veux installer l'appli SFR wifi elle me dit qu'il faut IOS 4.3... donc impossible !