PDA

Voir la version complète : Langue d'écriture (Grec moderne)

daejung
23/08/2011, 16h23
Bonjour,

Peut-on ajouter des langues d'écriture sur le N8 ?

Il n'y a que anglais, français, allemand, espagnol, italien et portugais

J'aurais voulu ajouter le grec moderne que j'apprends

Merci

Lithos35
23/08/2011, 18h52
Salut, alors, les langues sont intégrées nativement dans l'OS. Ces langues là sont dans le système de base qui est installé sur ton téléphone (un euro2 sûrement). Pour avoir un grec moderne, il faudrait installé un autre firmware intégrant cette langue, je ne sais pas lequel peut intégrer cela. Le problème étant que tu n'auras sans doute plus de français avec.

daejung
23/08/2011, 19h48
Je ne sais pas si je vais envoyer beaucoup de mails ou de sms en grec ;-) ... C'est vraiment accessoire.

Le français prime. dommage qu'il n'y ait pas des ajouts possibles.. Pour moi c'était le grec mais pour d'autres peut-être d'autres langues

Lithos35
24/08/2011, 16h08
Les firmwares sont déjà multilingues, ce qui est pas mal en soi! Après un ajout demande un intégration dans l'OS à la base, donc une intégration aux fichier d’installation et un flash, ce qui est loin d'être à la porté de l'utilisateur moyen. Sans compter que laisser cette possibilité serait donner l'opportunité aux utilisateurs de bidouiller le matos, ce qui ne serait pas dans l'intérêt des développeurs.

daejung
24/08/2011, 19h59
On aurait plus imaginer des sortes de pugin linguistiques proposés par Nokia