PDA

Voir la version complète : bcp d'applis ne marchent plus apres install de sleeping screen

yupala26
23/08/2011, 00h37
salut,
mon probleme a deja environ une semaine, j'ai essayé pas mal de choses mais c toujours pas bon :mad:

donc j'ai pris la mise a jour sleeping screen sur betalabs, mais ecran vide pour acceder aux parametres, par contre si je verrouillais , ca me mettait bien l'ecran de veille selectionné dans la version precedente,
finalement, sur un autre site (dreamstr***s) il fournissaient avec un qt a installer en plus (y'a ecrit N8anna a coté mais bon j'ai tenté qd meme) et la miracle sleeping screen au top, acces aux parametres, j'ai rajouté pas mal de photos persos dans add my own, tout est nickel);) sauf que depuis , :confused:

que ce soit par le widget ou direct en cliquant sur l'appli, en desinstallant et reinstallant, j'ai plus acces du tout a pas mal d'applis (en widget c tjs chargement en cours et en cliquant sur l'appli ou meme sur le widget directement, ca se lance 2secondes et puis ca coupe
la liste de celles qui marchent plus : meteofrance, metro, testmobile, blogn8, lemonde, liberation, accuweather, meteonews, fbirthdays, freeboxtvprog, programmetv, programmestv (oui j'en ai deux, un avec un s et l'autre sans lol), une de mes nombreuses applis facebook, le widget betalabs,smshomescreen et encore quelques autres autres...

par contre, par exemple mes widgets comingnext, desktopnotes, meminfo, batterymonitor2, social, ou autres check in marchent toujours nickel... OUF c toujours ca!!!!

j'ai installé le fameux qt du site dreamstr***s sur c, par contre pour sleeping screen, il s'est installé sans rien me demander

pb non resolu en desinstallant sleeping screen meme apres redemarrage avec appui long, j'ai meme fait une restauration config d'origine (les boules faut tout reorganiser sur les six ecrans d'accueil, et puis avec favourite apps le travail est plutot long)

pensez vous que le qt proposé sur dreamstri**s est special anna que j'ai pas et que tout rentrera dans l'ordre quand j'aurai anna?,
(j'ai au passage reinstallé tous les qt (sis components webkit etc etc que j'avais avant) mais ca n'a pas resolu le pb

si vous avez une idee.... peut etre pouvez vous me suggerer des parametrages de connections dans parametres destinations internet (ou wap meme je sais pas) dans les parametres avancés au niveau des adresses et port proxy par exemple je me suis dit que peut etre y'avait des changements qui s'etaient faits de ce coté la vu que les widgets chargent indefiniment, (enfin en passant par le menu applications peut etre que ca devrait pas couper de suite dans ce cas , enfin je dis ca c une supposition....

alors, vous trouvez pas ca bizarre? j'attends vos suggestions si vous avez eu le courage de me lire jusqu'ici je vous en remercie!!! j'ai du mal a faire court desolé! lol :p

Lithos35
23/08/2011, 14h36
Alors, c'est un peu fouillis. Le plus gros problème a l'air d'être les widgets qui ne fonctionnent plus. Je ne sais pas du tout de quoi tu parles quand tu évoques "dreamstr***s" et du package qt que tu as pris là bas. Mais d'après moi, quand on prend une application sur le Beta Labs, la première chose à faire quand ça ne marche pas, c'est d'aller demander aux développeurs de ce même Beta Labs. L'as-tu fait?

yupala26
23/08/2011, 18h11
pour ce qui est de demander aux developpeurs je l'ai eu fait par le passé pour d'autres applis ou j'avais aussi eu des pb mais pas sur ce coup la, etant donné que j'ai trouvé sleeping screen sur un autre site j'ai teste avant , voici le lien " http://www.dreamstrikes.com/symbian-s-3-symbian-anna-applications/1495622-nokia-beta-labs-sleeping-screen-v0-55-7-s-3-symbianos9-5-signed.html ", c la que j'ai pris le fameux qt , j'ai cliqué sur 'download qt component here' et ca a d'ailleurs permis d'avoir acces aux parametres de sleeping screen une fois installé, en fait peut etre ai je pris un qt special 'anna' alors que j'ai encore la pr1.1? bref c bizarre tout ca, je vous dirai qd j'aurai anna si tout est rentré dans l'ordre

Lithos35
24/08/2011, 15h18
Ce qui est surtout bizarre, c'est de prendre une application déjà en béta test sur un autre site que sur celui des développeurs. D'après moi, il faut que tu poses la question directement sur le site où tu as pris l'application.