PDA

Voir la version complète : Big Soucis, Ne sait plus quoi faire???

julie.elm
22/08/2011, 23h20
Salut,

Alors j'ai plusieurs soucis sur mon téléphone, ce week end j'ai essayer de les régler mais ça n'a pas marcher.
Alors tout à commencer quand j'ai voulu faire la mise a jour "Ovi store", je l'ai effectué et ensuite après installation la page reste sur l'écran vert charge et à un moment l'écran part. Suite à cela j'ai voulu faire ce que vous apellez le hard reset en appuyant sur la touche en haut a droite et la touche menu. J'ai réinstaller Qt et Ovi ensuite et TOUJOURS RIENNNN!!!!!!!!! :mad:
Puis en plus de ça la version sur mon téléphone est la version PR1.1 que faire pour avoir les autres mis à jour car que ce soit en le connectant sur l'ordi ou cherchant les mises à jour je n'en obtiens aucune que ce soit là PR.2 ou bien symbian ANNA (que j'aimerais avoir).
Comment faire pouvez m'aider svp...:(

alexx
22/08/2011, 23h51
Pour Ovi Store: http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?798-L-OVI-Store-ne-charge-pas.
Je ne sais pas quel est ton code de produit, mais sache qu'Anna n'est pas encore disponible pour FR - tu peux toujours la flasher si tu veux (il y a des bons tutos sur le forum et un peu partout sur le net)
http://www.blog-n8.fr/actualites/symbian-anna-disponible-mais-pas-encore-en-france-09055/

bodypierced
22/08/2011, 23h55
Salut; Essai de faire un hard reset (etoile, Diese 7370 Diese) et re installe ovi store dans le menu application "mis à jour log". A moins que tu ai déjà fait cette manip?
Normalement, près la l'installation, quand tu lances ovi, il ya ensuite une autre mise a jour à effectuer. Tiens nous au jus!

julie.elm
23/08/2011, 11h10
Alors j'ai fait comme vous m'avez dit j'ai fait le hard reset et j'ai tout réinstaller dans l'ordre j'ai tout fait à la lettre, seulement ovi store ne s'ouvre toujours pas juste une petite améliorations il reste sur chargement et ça dure voilà.
Alors que faire de nouveau??? :cool::(

julie.elm
24/08/2011, 10h01
J'attend Vos réponses........

Lithos35
24/08/2011, 15h34
Et lui il doit attendre un merci.

Les gens qui passent ici et essayent de donner un coup de main sont des utilisateurs comme vous et moi, un peu de respect et de reconnaissance ne coûtent rien mais sont souvent bienvenus. Si les indications proposées ici ne donnent rien, contactez le support Nokia.

julie.elm
24/08/2011, 23h40
salut lithos35 alors ne tkt pas j'avais l'intention de les remercier je sais ce que j'ai a faire. Si je ne les ai pas remercier de suite c'est que je pensais qu'il avait d'autre solution à me proposer c'est pour ça, donc je les ferais au moment venu. Je sais que leur aide est précieuse et que sans ce genre de forum on ne pourrais pas parfois arranger les soucis sur nos portables j'en suis bien consciente. Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et à très vite :)

gesoif
25/08/2011, 12h50
moi je prendrai Anna, vu que ton code produit est dispo et je le flasherai via phoenix, tu repartiras de zéro et avec anna.
si tu ne sais pas comment faire fais moi signe

julie.elm
25/08/2011, 13h34
slt gesoif merci pour ta proposition je veux bien que tu mexplique comment faire car avec ovi suite et mn tel jarive pa a avoir la mis a jour. La je vais bosser tu peux me laisser un message et jferais ca se soir. Jte remercie davance. A bientot.

gesoif
25/08/2011, 14h12
tu veux le firmware d'anna normal ou le firmware d'anna officiel et hacké?
qui te permettra d'installer des appli unsigned ;)

julie.elm
25/08/2011, 14h25
lequel est le mieux car anna normal tu ve dire que c pa flashé et lautre est flashé? Il y a d risque quand on flash le tel?

gesoif
25/08/2011, 14h42
non pas de risque si tu suis le tuto, il ne faut pas être ingénieur pour comprendre
perso je prendrai avec le hack, ça evite d'avoir des probleme de "certificat"
tu n'a jamais eu le message d'erreur "limité par le certificat, contacter le développeur"....?

julie.elm
25/08/2011, 15h05
non jamais donc je veux bien faire la version hacké et si par la suite jai besoin d'aide je pourai te faire signe?

gesoif
25/08/2011, 15h17
ok no problemo ;)
je telecharge ton firmware cet aprem, je le hack et je mettrai le lien ici, avec le tuto
a+

julie.elm
25/08/2011, 15h23
ok dacc merci beaucoup c super gentil. Jai hate de faire ça. A bientot.

gesoif
25/08/2011, 18h47
ok désolé, j’étais occupé cet aprem
ton hack est fais je suis entrain de l'uploader ;)
tu auras le lien dans une heure
je te mettrai le tuto qui va bien
+

julie.elm
25/08/2011, 19h35
ok pas de soucis. Je suis encore o boulot jrentre dans 30min donc pas de soucis. Jatend tkt c déja gentil. Merci

gesoif
25/08/2011, 20h19
http://www.megaupload.com/?d=SC6D92W0
il vous faudra PHOENIX dispo ici>> https://www.rapidshare.com/#!download|97cg2|3454019792|PSS_2011.24.002.46258. exe|104438|R~856EE34057CD3EF421D605306C90E8E6

dézipper et copier le dossier RM-596 dans c/programmes/nokia/phoenix/product

tutoriel pour l’utilisation de phoenix pour les "Newbies" (bleu bite en français)

SI VOUS AVEZ UNE MICRO SD ENLEVEZ LA car le flash peu la flinguer.....
vous devez avoir mit le dossier RM-596 dans le bon répertoire de votre ordy.
c/programmes/nokia/phoenix/product
vérifier qu'OVI SUITE est bien fermé (qu'il ne tourne pas en tache de fond à coté de l'horloge)
1-lancer PHOENIX, il doit être écrit "READY" en bas à gauche
2-cliquer sur FILE/MANAGE CONNECTION
si vous voyez écrit "USB" cliquer dessus puis faire "DELETE" et "APPLY". Vous ne devez avoir que "NO CONNECTION" en bleu. si c'est le cas faire "CLOSE".
3-cliquer sur "FILE/OPEN PRODUCT et choisir RM-596 et faire ok
4-cliquer à présent sur FLASHING / FIRMWARE UPDATE
une fenêtre s'ouvre et sur la ligne du haut PRODUCT CODE cliquer a droite sur le carré avec les 3 petit point.
5-une fenêtre s'ouvre, cliquer sur la ligne avec le code produit et la description du firmware et faire ok
6-la fenêtre se referme toute seule, et maintenant il y a des information qui se sont écrit dans les case PRODUCT CODE, SW VERSION et VARIANT VERSION
juste en dessous COCHER LA CASE DEAD USB
7-cliquer sur REFURBISH, une nouvelle fenêtre s'ouvre vous indiquant qu'il manque un fichier CLIQUER SUR OUI
8-le programme se lance et s’arrête au bout de 2 secondes. il y a écrit
Flashing started
Creating product data items list
Product data items list created
Backup not required
Flashing phone
Initializing
Scanning image files...
Waiting for USB device...
1. Make sure USB cable, Battery and charger are removed from device.
2. Insert USB cable to device
3. Insert Battery to device
4. Insert Charger to device
--- Press phone's power button! ---
il vous attend!!

9-MAINTENANT ET UNIQUEMENT MAINTENANT brancher le téléphone ETEIND, et magie de la technologie et des bits en furie le flash s'effectue
vous aurez un message SUCCESS FLASHING quand ce sera terminer.
NE PAS DÉBRANCHER EN COURT DE FLASH O_o

check tes messages

julie.elm
25/08/2011, 20h21
Merci ça prend combien de temps tout ça??? Le lien pour phoenix me donne rien enfin pas de logiciel a télécharger. dans le fichier winrar t as un dossier ou tu me dis d'installer le fichier dans E???

gesoif
25/08/2011, 20h36
oups pardon ^^ lien updated girl
sauvegarde ce que tu veux garder, le mieux c'est de faire copier/coller ta mémoire de masse /E
telephone eteind ^^

julie.elm
25/08/2011, 20h52
Jarrive pas a télécharger sur rapishare je comprend pas je me suis inscrit et tout mais normalement c gratuit??

felix leo
25/08/2011, 21h00
Salut Gesoif,

ça c'est un smoking sur mesure, respect...

julie.elm
25/08/2011, 21h07
Slt Felix Leo oui j'avoue c'est super gentil même adorable maintenant faut juste que je le fasse

julie.elm
25/08/2011, 21h22
Désolé je suis un peu tache sur ce coup là mais pour le logiciel phoenix j'arrive pas sur rapidshare lol jy comprend rien d'habitude je rencontre aucun soucis mais là....

Gleam
25/08/2011, 21h24
Salut gesoif,
J'ai besoin d'aide dans la mesure ou aurez du temps de disponible.
Apres la maj vers Anna, plus aucune application ne se connecte a l'exception de Fring.
Aussi, en passant sur une autre page d'accueil il est tellement lent que les icones apparaissent apres a voir vu apparaitre "raccourcis".
De plus, les programmes d'Orange supprimes avec le flash sont reapparus.
Que faire pour ameliorer cela ou au pire revenir en arriere?
Merci pour votre aide.

gesoif
25/08/2011, 21h26
Slt Felix Leo oui j'avoue c'est super gentil même adorable maintenant faut juste que je le fasse

bon tu y va ou pas? j'attend ton retour....

gesoif
25/08/2011, 21h28
Salut gesoif,
J'ai besoin d'aide dans la mesure ou aurez du temps de disponible.
Apres la maj vers Anna, plus aucune application ne se connecte a l'exception de Fring.
Aussi, en passant sur une autre page d'accueil il est tellement lent que les icones apparaissent apres a voir vu apparaitre "raccourcis".
De plus, les programmes d'Orange supprimes avec le flash sont reapparus.
Que faire pour ameliorer cela ou au pire revenir en arriere?
Merci pour votre aide.

ben dsl, perso je fais jamais de mise a jour via nokia :)
si tu veux, tu repars avec un phone neuf
hack ou pas hack?

julie.elm
25/08/2011, 21h28
j'aimerais y aller mais j'arrive pas a télécharger phoenix :$

gesoif
25/08/2011, 21h37
tu serais un mec je dirai le boulet...
mais pour toi je vais dire la boulette...
tu clic au milieu de la page IL Y A ÉCRIT EN GROS DOWNLOAD AVEC UNE FLÈCHE QUI MONTE ET QUI DESCEND
.
.
.
.
.
.
.
.....................................on est mal barré............................................. .............. :(

julie.elm
25/08/2011, 21h39
lol Mdr je l'ai fais ça mais ensuite il demande de m'inscrire mdr lol

gesoif
25/08/2011, 21h45
waooo t'es forte en anglais....il te demande free download (telechargement gratuit donc lent) ou user (utilisateur enregistrer/payant , vitesse accelerer)
tu fais FREE DOWNLOAD et ça marchera...

julie.elm
25/08/2011, 21h49
ça je le sais mais ça bloque a chaque fois je fais que ça depuis tout a lheure, je suis entrain de désactiver je crois que ça viens de la sécurité des pages. je suis désolé mais j'aimerais tout autant que toi commencer il me tarde.

Gleam
25/08/2011, 21h51
ben dsl, perso je fais jamais de mise a jour via nokia
hack ou pas hack?

Merci de ton attention gesoif.
J'aurai une preference pour hack.
Merci.

Gleam
25/08/2011, 21h54
ben dsl, perso je fais jamais de mise a jour via nokia :)
hack ou pas hack?

Merci de ton attention gesoif.
J'aurai une preference pour hack.
Merci.

julie.elm
25/08/2011, 22h02
C'est bon je suis souler c'est internet qui me le bloque a chaque fois le fichier a télécharger ça me gave comment je fais pour désactiver cet protection elle m'affiche une barre a chaque fois que j'essaie de la télécharger GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :$

gesoif
25/08/2011, 22h12
OMG......
essaye avec ce lien http://www.megaupload.com/?d=73L79HMN
deja tu flash ton phone ET APRÈS TU INSTALLE ET TU COPIE SUR E/ ce qu'il ya dans l autre dossier!

julie.elm
25/08/2011, 22h15
OMG......
essaye avec ce lien http://www.megaupload.com/?d=73L79HMN
deja tu flash ton phone ET APRÈS TU INSTALLE ET TU COPIE SUR E/ ce qu'il ya dans l autre dossier!

Je peux télécharger ce phoenix sur megaupload Gesoif car rien a faire il veulent pas me le donner sur rapishare?????? internet explorer le bloque

gesoif
25/08/2011, 22h15
ok, je m'en occupe, mais la c'est plus que long a downloader le firmware.....reviens plus tard je te mettrai le lien
:)

julie.elm
25/08/2011, 22h17
ok, je m'en occupe, mais la c'est plus que long a downloader le firmware.....reviens plus tard je te mettrai le lien
:)

Ok d'accord ça m'énerve franchement je voulais faire ça ce soir je suis vraiment désolé pour toi qui attendait que je l'installe mais je vais perséverer sur rapidshare jvai essayer GRRR

gesoif
25/08/2011, 22h18
Omg
you USE INTERNET EXPLORERRRRRRRRRRR o_O
WAOOOOO
bon test avec megaupload et surtout change de navigateur......
.
.
.
.
.
firefox c'est pas mal......
.
.
.
.

gesoif
25/08/2011, 22h25
tu as pas un yahoo?
si oui envoie moi l'adresse en mp

gesoif
25/08/2011, 22h27
Citation Envoyé par gesoif Voir le message

Ok d'accord ça m'énerve franchement je voulais faire ça ce soir je suis vraiment désolé pour toi qui attendait que je l'installe mais je vais perséverer sur rapidshare jvai essayer GRRR

euh....ce message ne t' était pas adressé....

julie.elm
25/08/2011, 22h29

ah ok bon je vais continuer sur rapidshare lol j'aimerais absolument le faire ce soir, ta pas une solution pour enlever la protection d'internet explorer j'ai bo la désactiver ça fait rien je peux toujours pas télécharger...

Gleam
25/08/2011, 22h32

Probablement pour l moi message alors.
Je te remercie par avance gesoif. Meme s'il n'y avait pas de solution. Merci d'avoir pris le temps de me repondre.
Bonne soiree.

gesoif
25/08/2011, 22h39
si il y a toujours une solution, je suis entrain de charger ton firmware....mais il y a BEAUCOUP de monde ce soir sur les serveurs.....

julie.elm
25/08/2011, 22h40
si il y a toujours une solution, je suis entrain de charger ton firmware....mais il y a BEAUCOUP de monde ce soir sur les serveurs.....

C'est vraiment gentil je te remercie pour tout vraiment !!!!!!

gesoif
25/08/2011, 22h40
ah ok bon je vais continuer sur rapidshare lol j'aimerais absolument le faire ce soir, ta pas une solution pour enlever la protection d'internet explorer j'ai bo la désactiver ça fait rien je peux toujours pas télécharger...

..................tu as essayer avec le lien megaupload.....
sinon installe firefox ça sera plus rapide ;)

gesoif
25/08/2011, 22h42

C'est vraiment gentil je te remercie pour tout vraiment !!!!!!

pas a toi que je parlais..............
mdr

gesoif
25/08/2011, 22h42
c'est la 4eme dimension ici :(

Gleam
25/08/2011, 22h45

Merci pour ta patience, prend ton temps. Il fait encore jour chez moi, donc j'ai pas mal de temps devant moi.
C'est super-gentil de ta part.

gesoif
25/08/2011, 22h48
ben le plus long c'est de charger et d'uploader le ficher 160mo.... sinon pour le hack ça prend 5 minutes :)

gesoif
25/08/2011, 22h49
elle est ouu julie? elle c'est perdue?

julie.elm
25/08/2011, 22h49
ben le plus long c'est de charger et d'uploader le ficher 160mo.... sinon pour le hack ça prend 5 minutes :)

ta pas une solution pour moi pour que cet fichu sécurité qui mempeche de télécharger le dossier je l'enleve???

gesoif
25/08/2011, 22h50
@gleam tu as deja Anna? (je vois ta signature)

Gleam
25/08/2011, 22h53
@gleam tu as deja Anna? (je vois ta signature)

Oui je suis sous Anna, malheureusement via Ovi

julie.elm
25/08/2011, 22h54

Lol non non je suis là je suis souler de ne pas pouvoir télécharger mon fichier! quand j'appuie pour télécharger il me donne une fenetre en me disant que ce n'est pas sécurisé alors je tape non il me met une barre de proctection et j'appuie pour télécharger ça me donne rien et quand j'appuie sur Oui rien ne change je sais plus quoi faire j'ai tout essayer c ce fichu internet qui me bloque.

julie.elm
25/08/2011, 22h55

Je suis là mais cet sécurité d'internet explorer me laisse pas télécharger mon fichierrrrrrr j'en ai marre tout commencait bien pas de soucis avec megaupload et là ça me bloque a chaque fois ta pas une solution gesoif?

gesoif
25/08/2011, 22h55
lol non non je suis là je suis souler de ne pas pouvoir télécharger mon fichier! Quand j'appuie pour télécharger il me donne une fenetre en me disant que ce n'est pas sécurisé alors je tape non il me met une barre de proctection et j'appuie pour télécharger ça me donne rien et quand j'appuie sur oui rien ne change je sais plus quoi faire j'ai tout essayer c ce fichu internet qui me bloque.

firefox......

gesoif
25/08/2011, 22h57
Oui je suis sous Anna, malheureusement via Ovi

@gleam, mais.....je suis entrain de te charger anna la......je vais juste la hacké....
si c'est belle que tu veux on c'est mal comprit ;)

Gleam
25/08/2011, 23h00
@gleam, mais.....je suis entrain de te charger anna la......je vais juste la hacké....
si c'est belle que tu veux on c'est mal comprit ;)

Peu importe l'une des deux demoiselles (Anna ou Belle). Pourvu qu'elle fonctionne bien sans empecher les autres applications de se connecter.

julie.elm
25/08/2011, 23h00
firefox......

BONNNNNNNNNNNNNE NNNNNNNOUUUUUUUUUUUVVVVVVVEEEEEEEEEELLLLLLLLLLEEEE EEEEEEEEE lle fichier téléchargeeeee :))))))))) MERCIIIIII GESOIFFFF T EXTRA!!

gesoif
25/08/2011, 23h00
BONNNNNNNNNNNNNE NNNNNNNOUUUUUUUUUUUVVVVVVVEEEEEEEEEELLLLLLLLLLEEEE EEEEEEEEE lle fichier téléchargeeeee :))))))))) MERCIIIIII GESOIFFFF T EXTRA!!

je sais........

julie.elm
25/08/2011, 23h02
je sais........

Mdr ta pas trop les chevilles qui amfle mdr non mais sérieux je vais pouvoir commencer hihi

Gleam
25/08/2011, 23h03
Mdr ta pas trop les chevilles qui amfle mdr non mais sérieux je vais pouvoir commencer hihi

Bravo Julie:o

gesoif
25/08/2011, 23h05
@gleam check t'es pm

julie.elm
25/08/2011, 23h05
Bravo Julie:o

Lol Merci Gleam c'est un peu grace a gesoif j'aurais du télécharger firefox depuis le début maintenant je vais pouvoir passer a de chose plus sérieuse je vais commencer ...je vous tiens au courant pour le verdict ;)

gesoif
25/08/2011, 23h06
enfin................

julie.elm
25/08/2011, 23h06
enfin................

je te tiens au courant je commence

gesoif
25/08/2011, 23h07
julie tu va passer "senior poster" ce soir.....tu va poster + de 100 messages je le sent ............

Gleam
25/08/2011, 23h07
@gleam check t'es pm

J'y suis. Merci gesoif.
Je te tiens au courant.

gesoif
25/08/2011, 23h20
bon ça brule chez julie?

julie.elm
25/08/2011, 23h20
julie tu va passer "senior poster" ce soir.....tu va poster + de 100 messages je le sent ............

Dis moi il m'a mis a la fin flashinf started
All opérations completed
Firmware updating failed

je fais quoi??

julie.elm
25/08/2011, 23h23
bon ça brule chez julie?

J'ai besoin de toi...lol
je fais quoi

gesoif
25/08/2011, 23h24
tu as fais comme dans le tuto? brancher le phone éteint en mode DEAD USB?

gesoif
25/08/2011, 23h25
quel phoenix tu as pris? megaupload ou l'autre?

gesoif
25/08/2011, 23h26
julie chek t mp

julie.elm
25/08/2011, 23h26
je dois le brancher à la fin le tel avec l'usb mais la je l'ai pas encore brancher je veux savoir si les messages sont bon ce qui m'indique

gesoif
25/08/2011, 23h34
ok stop il y a une erreur je viens de voir ça

gesoif
25/08/2011, 23h35
va falloir attendre que je recharge le firmware :(

Gleam
25/08/2011, 23h35
La batterie de mon laptop ne tiendra pas.
Je continue a la maison et je te tiens au courant.
Encore merci gesoif.

julie.elm
25/08/2011, 23h40
va falloir attendre que je recharge le firmware :(

ah ok j'attend j'avais brancher mon tel sur le coup, la je l'ai rallumer il m'a donner le code pin et apres plus rien pas grave j'ai réeteins le tel

gesoif
26/08/2011, 01h46
dsl yahoo qui bug renvois moi une invitation

julie.elm
26/08/2011, 02h56
dsl yahoo qui bug renvois moi une invitation

juste pour te remercier de tout le mal que tu t'es donner, je tai pas vu te reconnecter alor jai chercher et jai télécharger nokia software udapte et jai réussi a voir la mis a jour anna. Ovi marche tjs pas mais c déja ca. Merci encore. @+

eldiablo2
26/08/2011, 08h25
je sais pas si cela peux d'aider mais j'ai eu le meme soucie que toi , par contre je me suis rendu compte que sous vista la nouvelle version ovi pour la mise en place d'anna doit faire deux arret et une relance pour la mise en place de l'installation et bigo mon pare feu bloquer la procedure .Bref j'ai relancer le tout et zou aucuns soucis voili voilou , je me suis peu etre pas bien fait comprendre hihihihi salutations

julie.elm
26/08/2011, 10h49
je sais pas si cela peux d'aider mais j'ai eu le meme soucie que toi , par contre je me suis rendu compte que sous vista la nouvelle version ovi pour la mise en place d'anna doit faire deux arret et une relance pour la mise en place de l'installation et bigo mon pare feu bloquer la procedure .Bref j'ai relancer le tout et zou aucuns soucis voili voilou , je me suis peu etre pas bien fait comprendre hihihihi salutations

Merci eldiablo c'est bon là ça fonctionne j'ai fais une mis a jour ce matin sous ovi suite et tout fonctionne je suis contente. Merci.

gesoif
26/08/2011, 10h52
juste pour te remercier de tout le mal que tu t'es donner, je tai pas vu te reconnecter alor jai chercher et jai télécharger nokia software udapte et jai réussi a voir la mis a jour anna. Ovi marche tjs pas mais c déja ca. Merci encore. @+

cool.... sinon ton firmware original d'anna hacké et ici, si tu t'en sens capable ^^
http://www.megaupload.com/?d=KMGBQ0B3

julie.elm
26/08/2011, 12h20
cool.... sinon ton firmware original d'anna hacké et ici, si tu t'en sens capable ^^
http://www.megaupload.com/?d=KMGBQ0B3

Merci Gesoif mais pour l'instant je préfère garder la version que j'ai installer hier. JE vais télécharger quand même le dossier et dès que j'aurais un moment je le ferais je pense.
Merci beaucoup . A bientot.

Lithos35
30/08/2011, 11h17
Bonjour à tous,

je vais faire mon chieur de modo, mais cette rubrique n'est pas tout à fait destiné à causer de firmwares hackés et de phoenix, je vous renvois vers la partie dédiée du forum -> http://forums.test-mobile.fr/forumdisplay.php?25-Firmwares-Alternatifs-%28CFW%29

Je laisse ce topic ouvert, mais si vous désirez continuer à parler de ce problème, je peux déplacer le sujet. Et merci de ne pas trop utiliser le forum comme un chat, Twitter, Live messenger, Skype, etc. sont tous gratuits.

A bon entendeur :)