PDA

Voir la version complète : [Ovi Suite - Cartes] Bug, utilisation impossible

b1gb00
22/08/2011, 11h47
Bonjour,

j'ai un problème récurrent sur OVI Suite quelque soit la version du logiciel et de mon firmware.

Lorsque je lance Cartes le message chargement des cartes s'affichent puis j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

Cartes est en cours d'exécution sur votre appareil

Il semble que l'application Cartes est en cours d'exécution sur votre appareil. Pour continuer, veuillez fermer l'application Cartes

J'éteins et je relance mon N8, je vérifie que l'application Cartes ne tourne pas mais rien à faire j'ai toujours ce problème depuis plusieurs version d'Ovi Suite et plusieurs versions de firmware, je suis actuellement sous Anna 022.014 et Ovi Suite 3.1.1.85.

Si quelqu'un avait une idée ce serait sympa, sinon existe-t-il un moyen de faire remonter ce bug à Nokia, étant donné que j'utilise Nokia Maps for mobile v3.08 disponible sur Nokia beta labs je devrai peut-être passé par eux ???

Merci

Lithos35
22/08/2011, 11h54
En effet oui, il faudrait mieux passer par eux. Comme c'est une version béta, c'est même la première chose à faire. L'utilisation d'une béta n'est censé servir qu'à remonter des bugs aux développeurs.

b1gb00
22/08/2011, 11h57
ok merci pour la réponse ça m'emmerde un peu vu mon niveau d'anglais ça risque d'être laborieux de leur rédiger un rapport de bug...
holy shit !!!

b1gb00
22/08/2011, 12h25
la réponse sur beta labs pour ceux qui ont le même problème, c'est radical :
http://betalabs.nokia.com/apps/nokia-maps-for-mobile-v3-08/bugreport/36209/can-t-install-maps-via-ovi-suite

Lithos35
22/08/2011, 13h08
Pas de problèmes, tu as plutôt bien posé ta question sur le BetaLabs ;)

Je mets un p'tit (résolu)! (edit: grillé!)