PDA

Voir la version complète : réinstallation d'usnei

sachaaa
22/08/2011, 10h07
Bonjour
Je voudrais savoir si il existe un endroit où je pourrais télécharger tout le contenu d’usine (faire une grande réinstallation) du N8 avec paramètre, images, mp3…. tout
Je me dis que cela peut enlever des bugs
Merci

Skalpel
22/08/2011, 11h16
Bonjour
Je voudrais savoir si il existe un endroit où je pourrais télécharger tout le contenu d’usine (faire une grande réinstallation) du N8 avec paramètre, images, mp3…. tout
Je me dis que cela peut enlever des bugs
Merci

Essaye un Hard reset normalement tu reviens a la configuration d'origine ;)

Lithos35
22/08/2011, 12h00
Salut sachaaa!

Alors tout dépend de ce que tu entends pas une installation d'usine. Veux-tu réinitialiser tous les paramètres? A ce moment là, il faut en effet faire un Hard Reset qui aura pour effet de remettre à nu la mémoire de ton téléphone et de réinitialiser tous les paramètres. (voir l'article Comment faire un Hard Reset / Soft Reset sur son Nokia N8 ? (Symbian^3) (http://www.blog-n8.fr/conseils-et-tutoriels/comment-faire-un-hard-reset-soft-reset-sur-son-nokia-n8-symbian3-02352/))
Si par contre tu as bidouillé deux trois trucs avec des versions pas spécialement officielle, alors il faut que tu re-flash ton téléphone avec une version actuelle, PR1.2 ou Anna selon ton code produit, tu devrais trouver toutes les procédures (Navifirm, Phoenix, etc.) dans la partie CFW du forum.

sachaaa
22/08/2011, 15h36
Je n'ai pas fait de bidouille
le N8 bugs
quand j'ai acheté le N8 il y avait photo mp3... je les ai supprimé
et le Hard Reset ne les remet pas

j'aurais aimé une sauvegarde au point 0 du N8 (config de base avec juste parametre 0 photo mp3 etc)

zinos
22/08/2011, 17h39
Avais tu effectué des sauvegardes , si oui tu peux restaurer à la date de la sauvegarde de ton choix .
Le hard reset n'est pas toujours indispensable j'en ai remis souvent en état par une simple restauration , encore faut'il
avoir des sauvegardes , ce que j'estime indispensable .

sachaaa
22/08/2011, 17h49
oui j'ai été .... j'aurais du faire une sauvegarde quand j'ai acheté le N8

Donc rien a faire ?
je pensais que je pourrais avoir cette sauvegarde sur le site de Nokia

Lithos35
23/08/2011, 15h25
Les mp3 et images d'origine ne sont que des fichiers comme les autres, ils ne font pas partis de l'OS et un hard reset les efface comme n'importe quel fichier à mon avis. Si tu veux remettre une config d'origine légalement, il faut que tu te rendes dans un Nokia Care je pense.