PDA

Voir la version complète : le n8 et l appli waze

buldr47
02/08/2011, 21h10
bonsoir
je voulais juste demander a quelqu un qui a 1 n8 et l appli waze, si il n a pas des problemes avec le son; car l appli sur mon n8 fonctionne tres bien mais je n ai pas de son, meme en mettant le reglage du son sur l appli au plus fort. je voulais savoir si quelqu un a reussit a mettre le son: quand on approche d une zone a risque , il le signale mais a l ecran et pas de son.
cordialement
ps: je dois m absenter 2 heures , si quelq un peut me laisser une indication , je reviens vers 10h 45

Remy
02/08/2011, 22h49
Bonsoir j'ai installé cette appli et bien que je ne l'utilise pas beaucoup je n'ai pas remarqué de problème de son...

buldr47
02/08/2011, 23h38
merci pour l info.... je vais la desinstaller puis la reinstaller, mais avant je voulais savoir comment tu as fais le reglage du son. stp
merci

buldr47
02/08/2011, 23h44
peux tu m indiquer les reglages dans les parametres qu il faut mettre; peut etre que j ai mal fais quelques reglages..
merci

buldr47
03/08/2011, 02h03
Ca y est j'ai trouvé l'information par rapport au probleme de son. Je suis allé sur le forum waze et en fait, le son ne se déclenche que si la vitesse max est dépassée en arrivant sur le radar de vitesse. De plus, les autres wazers se plaignent qu'il n'y ai pas de son du tout pour les autres avertissements c'est a dire radar de feux rouges, zone dangereuses etc..
Les wazers demandent si une mise a jour est possible. De toute maniere je te remercie d'avoir essayé de m'aider. En esperant que cette discussion aide d'autres membres.