PDA

Voir la version complète : Règles du forum Le Blog et la vie de la communauté

Axel
17/03/2011, 19h10
Ici nous posterons toutes les annonces en rapport avec le Blog du Nokia N8 et/ou le forum du Nokia N8.

D'autre part, si vous rencontrez des bugs sur l'un ou l'autre des sites, vous pouvez les signaler ici. Soyez clairs et exhaustifs.

Exemple : Bug d'affichage menu sous IE6 ... (blague à part, si vous utilisez IE6 je ne peux rien faire pour vous...)

Si vous avez envie d'une fonctionnalité particulière ou avez une idée, vous pouvez également en parler, nous en prendrons note. Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que votre idée sera exécutée, ne vous vexez pas si c'est le cas !

[B]La vie de la communauté

C'est également ici que nous pourrons organiser des rencontres, à l'occasion d'évènements organisés par Nokia (ou autre) ou par la communauté.

Vous pouvez aussi utiliser le Calendrier (http://forums.test-mobile.fr/calendar.php?c=1) et proposer un évènement, il sera examiné par un modérateur avant d'être validé (ou non).

Gigi06
20/03/2011, 08h44
merci Axel pour ton travail , j'ai beaucoup appris depuis la création du blog N8, maintenant je vais encore découvrir de nombreuses choses grâce a ce forum.
Gigi06.