PDA

Voir la version complète : probleme: usb non connecté

spotman
22/07/2011, 01h58
Bonjour à tous,
j'espère être dans la bonne section, je suis nouveau!
Voilà, mon ordi ne repère plus mon n8 quand je le connecte en usb. Ovi suite ne le repère plus et même en stockage de masse, il n'apparait pas...
Je ne peux plus transférer quoi que ce soit entre le mobile et le pc...
Un peu d'aide serait la bien venue :)

VinZ
22/07/2011, 03h28
Salut à toi et bienvenue !

Vois tu la petite lumière blanche allumé sur ton portable, a coté de sa prise USB ?
En tout cas, je te conseille d'essayer sur différents ports USB de ton pc ou pourquoi pas si tu le peux, essayer avec un autre ordi, enfin de voir si ça vient de lui ou du système câble/portable.

cyroko
22/07/2011, 07h45
Vinz a raison , ça m'est déjà arrivé , j'ai redemarré le tel et le pc puis dans ovi suite connecter un nouvel appareil et ça remarche !

Peut ètre aussi un "plantage" des pilotes logiciels , désinstalle et réinstalle ovi suite !

Et si ça ne fonctionne toujours pas... problême matériel , en esperant que ça vienne du cable et pas du N8 :S

tempus
22/07/2011, 10h41
il m'est arrivé la meme chose, plus de contact avec un autre peripherique ni chargement en usb, apres une sauvegarde de mon appareil, je m'en suis separé 10jr pour un sav...et j'ai eu un beau n8 tout neuf apres 7 mois d'usage du 1er.
perso gt content si ce n'est que es certifs n'etaient plus valable pour le hacker et que pour le moment les sites dediés a cela rament +++
heureusement, anna l'est elle ^^

spotman
22/07/2011, 10h46
Merci de vos réponses!
J'ai essayé plusieurs câbles et le mobile n'est toujours pas reconnu:(
je vais désinstaller ovi suite et cable connect driver, je vais bien voir...
J'espère ne pas avoir à changer mon n8, avec tout ce que j'ai mis dessus...

J'ai essayé sur un autre ordi et toujours pas de connexion...
je crains que cela vienne du tel.

spotman
22/07/2011, 14h15
bon, ben voilà, après réinstallation d'ovi suite, toujours pas de connexion usb.
sais plus quoi faire:eek:

tempus
22/07/2011, 15h58
sav

spotman
22/07/2011, 19h15
Pour le moment, j'ai une parade, je copie mes fichiers sur ma µSD que je transfère sur mon pc ensuite. (et inversement...). Pas très pratique mais bon...