PDA

Voir la version complète : Conflit entre ecouteurs Apple et N8

Sebou
21/07/2011, 23h29
Bonjour ,
Bon voilà tout est dans le titre ..
Je branche mes écouteurs de chez Apple et il marche à moitié. Il faut que j'appuie sur le bouton centrale pour bien écouter mais bon à la longue c'est pire que ennuyant et fatigant
Voilà pour les explications , j'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si possible trouver une solution :-)
Merci à vous !

PS : Je parles des écouteurs Apple avec la télécommande pour régler le volume ect ..

maxlebourrin
22/07/2011, 00h08
Jettes moi ça et achète des vrai écouteurs.

Sebou
22/07/2011, 01h19

Sa ne répond pas à ma question .. C'est comme 40€ de jeté que j'aimerais ne pas jeter ! haha

cyroko
22/07/2011, 10h51
Mettre des écouteurs Apple sur un beauuuuu Nokia :mad:

Maxlebourrin a raison , jettes moi ça !!! :D

Non plus sérieusement voir si c'est un problème d'incompatibilité ...

Peut ètre un problème matériel , test les écouteurs sur un autre appareil et idem test d'autres écouteurs sur le N8 !

Si tout fonctionne de chaques cotés tu sauras que c'est un problème d'incompatibilité !

maxlebourrin
22/07/2011, 11h33
Mon kit main libre ne marche que sur Nokia. Peut-être ta télécommande ou un éventuel micro, qui n'est compatible qu'avec les produits Apple. Tu as tester sur d'autres Devices?

focu's
23/07/2011, 16h06
+1

Les 'écouteurs' de chez Apple:rolleyes:une vrai blague ... Moi perso' j'achète des Intra-Auriculaires de qualité !

alexx
23/07/2011, 21h39
C'est comme 40€ de jeté que j'aimerais ne pas jeter ! Il fallait le faire comme même. C'est le problème des accesoires Apple - ils sont compactibles uniquement avec des appareilles Apple - comme tout chez la pomme, pas de choix possible tu es esclave de la pomme et tu suis la troupe. Je ne pense pas que ça (tes écouteurs) marchera un jour correctement avec Nokia - problème de compactibilité déjà évoqué. J'ai essayé des écouteur Apple sur mon N8 - le même problème.

bom
27/07/2011, 16h16
des infos ici :

Apple iPhone
http://pinouts.ru/HeadsetsHeadphones/iphone_headphone_pinout.shtml

Nokia N8 :
http://pinoutsguide.com/HeadsetsHeadphones/nokia_N78_headset_pinout.shtml

La masse n'est pas au même endroit.

NoSS!
03/08/2011, 11h34
J'ai moi aussi eu se problème avec un casque Monster Beats la télécommande n'est pas compatible trop déçu pour se prix la ... ;(
Si tu veut que tes écouteur marche correctement branche pas a fond la prise jack et sa marche mais sa la télécommande