PDA

Voir la version complète : Connectez-vous à votre compte Nokia

daejung
21/07/2011, 19h28
Bonjour,

Je suis en vacances en Grèce et ai bloqué mon accès internet pour éviter les factures correspondantes.

Du coup j'ai sans arrêt la page "Connectez-vous à votre compte Nokia" qui s'ouvre. La connexion n'aboutit pas bien sûr mais l'ouverture intempestive de cette page est gênante.

Comment faire pour qu'il n'y ait pas de tentative de connexion ?

Merci

cyroko
22/07/2011, 07h38
Ca te met ça a quel moment ?

C'est pas ton compte mail qui fait ça par hasard ?

daejung
22/07/2011, 08h35
ca me met cela quand je démarre mon n8 mais aussi de temps en temps quand il est allumé. Je ne vois pas trop le rapport avec mes comptes mails.

J'ai un probleme avec le gps. régulièrement des messages me disant que je n'ai pas de connexion. Tres penible également

cyroko
22/07/2011, 08h47
oui désolé j'avais zappé compte "Nokia" , j'avais pensé au widget mail en mode connecté mais sans connexion ... passons sur ma bétise ! :D

"Connectez-vous à votre compte Nokia" , je ne connais ce message qu'associé aux services genre Ovi store , alors bizarre en plein menu !?

Pour le GPS , j'ai lu quelque part que le problême se résolvait en mode hors connexion ( modes du bouton d'allumage pas dans ovi maps ) pas pratique mais à verifier ...

daejung
22/07/2011, 09h00
modes du bouton d'allumage? mais encore?

cyroko
22/07/2011, 09h19
modes du bouton d'allumage? mais encore?

Si tu préfères dans paramètres / modes / hors connexion / activer , mais comme je t'ai dit "à verifier" je ne peux pas tester vu que je n'ai pas de bug comme le tien avec le gps ...

daejung
22/07/2011, 09h58
Oui mais je ne me mets pas en hors connexion totale.. j'interdis seulement l'echange data et internet "à l'etranger wifi seulement" et je me sers quand même de mon mobile pour appler ou envoyer des sms

cyroko
22/07/2011, 10h03
Oui mais je ne me mets pas en hors connexion totale.. j'interdis seulement l'echange data et internet "à l'etranger wifi seulement" et je me sers quand même de mon mobile pour appler ou envoyer des sms

Oui mais il faudrai faire cette manip le temps que tu utilise ton GPS et remettre en General ensuite ... en théorie comme je t'ai dit !

Je répond à ta 2ème question car pour le problème " compte Nokia " je ne sais pas du tout !

daejung
22/07/2011, 18h33
Oui mais il faudrai faire cette manip le temps que tu utilise ton GPS et remettre en General ensuite ... en théorie comme je t'ai dit !

Pas vraiment pratique .... Une des limites du N8

cyroko
22/07/2011, 22h26
je ne sais pas je nai pas utilisé le gps en mode non connecté sur le N8 mais sur le N97 mini il n´y avait aucuns soucis donc je penche plutot vers un simple bug a corriger qu´a une reelle limite

daejung
22/07/2011, 23h15
Je n'utilise pas le GPS en mode non connecté, mais mon paramétrage à l'étranger est "Wifi uniquement"

cyroko
23/07/2011, 00h12
ha ! bah alors si tu met "non connecté" dans les paramètres d'ovi maps ça devrait régler le problême .

Si tu compte utiliser par wifi dans ce cas connecte le wifi avant de lancer ovi maps et remet toi en "connecté"

daejung
23/07/2011, 10h41
Ah ok merci

Je n'avais pas vu qu'il y avait aussi ce paramètre pour Ovi Maps. Je vais voir si ca marche comme cela.

Pour le 1er message "Connectez-vous à votre compte Nokia " je me demande si cela ne vient pas du reader de news Nokia mais je ne vois aucun paramètrage pour cette appli.