PDA

Voir la version complète : Lancement impossible d'Ovis store apres Hard Reset [Résolu]

franssois
21/07/2011, 18h32
Bonjour,
Possesseur d'un N8 depuis l'automne dernier j'a idu hier faire un petit hard reset.
Outre le fait d'avoir completement zappé de sauvegarder mon dossier Vidéos ( le reste c'est tout bon ) j'ai perdu l'usage de Ovi store.
Le logo est bien présent mais quand je le selectionne j'ai lécran bleu .. pendant 5 secondes et cela revient au menu.

Si je vais sur le site d'oci et que je fais envoyer une appli de ma selection vers mon mobile, je reçois bien le SMS, clique dessus.

Cela m'informe que cela va lanver Ovi store mais même si je fais Lancer .. rien ne se passe.
Ennuyeux
Je suis en v1.2

probleme connu ?
J'ai vu certaines choses là dessus mais cela parlait de l'absence totale de l'application, de l'icone
Là l'icone est présente et pour infos Cartes et Social fonctionnent
merci

JCD

raikko
21/07/2011, 19h11
va ici http://forums.test-mobile.fr/showthread.php?798-L-OVI-Store-ne-charge-pas. meme si tu as l'icone , c'est un probleme connu et facile à resoudre

franssois
21/07/2011, 20h49
Hello !
J'ai donc installé tous les fichiers et cela a fonctionné !
Par contre pour info lors de l'installation de ovistoreinstaller_prd_PROD-P_2_06_00042_89711.sisx cela m'a dit probleme lors de l'installation un truc comme ça, j'ai quand même continué l'install des autres fichiers et cela marche impecable

merci beaucoup raikko !

Excellente soirée