PDA

Voir la version complète : Création dossier pour photo

franssois
20/07/2011, 10h37
Bonjour,

Comme nous avons le téléphone ele plus mieux du monde on se le fait toujours taxer pour des amis qui prennent un grand plaisir à jouer avec et se disent ' pas si mal que ça la bestiolle ' ;)

Par contre il peut y avoir des choses privée comme des photos
Est ce possible d'avoir un dossier dans lequel mettre des photos qui ne seront pas visbiles lors de la visualisation de toutes les photos ?
Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé !

Bonne journée

Franssois

alexx
20/07/2011, 11h33
Sur les S60v5 on peut cacher certaines photos pour qu'il n'apparaissent pas dans la Galerie en modifiant le fichiers dans dossier private\10202be9. Peut-être cela peut te donner des pistes à explorer - http://nokia-5800.my-goo.net/t7436-nouvelle-methode-de-mod-automatisee-cacher-certains-dossiers-pour-qu-ils-n-apparaissent-pas-dans-la-galerie-avec-le-fichier-200009fetxt

cyroko
22/07/2011, 11h05
Y a plus simple glisse les dans un dossier _PAlbTN , c'est ce que je fais et elle disparaisse dans la galerie photo ça marche aussi pour les vidéos !

rapho
23/08/2011, 07h10
Salut,

Qu'est ce qu'un dossier _PAlbTN et ou le trouve on dans le téléphone ?

cyroko
23/08/2011, 07h52
Tu crées toi même un dossier dans le gestionnaire de fichiers que tu nommes _PAlbTN

alex
06/09/2011, 10h29
Bonjour cyroko peut tu développer un peu plus svp le dossier tu le fait ou exactement dans quelle mémoire ? merci pour ta reponse

cyroko
07/09/2011, 12h30
Salut ! Tu vas dans le dossier image et à cet endroit tu crées le dossier cité plus haut et tu déplace tes images dedans mais tu peux le créer n´importe ou sur n´importe quelle mémoire du tel ! Si tu explore un peu tu en trouveras surement déja creé par le systeme peut etre meme déjà dans image...