PDA

Voir la version complète : Rodage N8

crazylarry
18/07/2011, 12h23
Bonjour,je viens d'avoir mon N8 et en lisant le forum je vois que l'on parle de rodage de la batterie.
Que faut il faire? Est ce que ca change beaucoup entre avant et apres le rodage?
Merci a tous pour vos réponses.

air-dex
18/07/2011, 23h16
Roder sa batterie, c'est faire en sorte de la faire durer plus longtemps en conditions normales. Tu peux t'y prendre comme pour le rôdage d'une voiture pour sa consommation d'essence.

Au final, tu peux espérer gagner quelques heures. Me concernant, il est passé de "quasiment deux jours" à "deux jours complets". Mais dans la pratique, ça ne change rien : recharge un jour sur deux (sauf en utilisation ultra intense où moins d'une quelques heures peuvent suffire).

crazylarry
19/07/2011, 10h49
Le probleme avec la batterie du Nokia est que l'on ne peux pas la changer. Comme je voudrais garder mon telephone au moins 3 ans j'aimerais que la batterie puisse durer aussi longtemps,Donc si un bon rodage permet une meilleure durée de vie,j'aimerais bien essayé. Il faut recharger quand la batterie est vide ou des que l'indication batterie faible apparait?

felix leo
19/07/2011, 13h32
Il n'est pas dit que la batterie du N8 ne puisse pas être changée;
Il n'est simplement pas prévu que le premier quidam venu puisse le faire de manière simple avec deux doigts
dans le nez et l'autre main attachée dans le dos...
Ce qui de toutes façons en usage "normal' n'est pas nécessaire.