PDA

Voir la version complète : Panne de réveil : décalage de 12h

Kivenkantaja
15/07/2011, 11h50
Bonjour,

Je voulais savoir si j'étais le seul a avoir eu une mauvaise surprise ce matin au réveil.

En effet, pas de réveil pour ce matin du 15 juillet. Et pour cause : alors que toutes mes "horloges" indiquent 9h, mon N8 indique 21h.

Bien sûr, j'ai peut-être fait ce changement involontairement ... Quoi que je suis persuadé qu'hier, 1h passée, mon N8 indiquait 1hxx et non 13hxx.

Merci d'avance pour vos retours et témoignages.

Bonne journée

EDIT : pas seulement un décalage de 12h, mais surtout, me voilà retourné le 26 janvier 2011...

raikko
15/07/2011, 14h27
chez moi pas de problemes,tu as peut etre été enlevé par des extras terrestres , ou plus serieusement tu as du avoir un sacré bug sur ton N8,mais je ne saurais te l'expliquer.

:)

Kivenkantaja
15/07/2011, 15h49
Ok j'irai chez le proctologue, mais plus sérieusement, qui puis-je contacter pour faire remonter l'information ? Je faisais confiance à mon téléphone en tant que réveil. Aujourd'hui ça allait car 15 juillet. Mais ça aurait pu être plus grave.

air-dex
15/07/2011, 21h38
Si personne ne t'as fait de blagues, regardes si le bug se reproduit et si c'est le cas, alors hard reset et/ou réparation. Si t'as la synchro de l'heure, désactives là, on ne sait jamais.

Kivenkantaja
01/08/2011, 18h55
Le support Nokia m'a effectivement conseillé de faire un reset de mon téléphone.

Sur un forum Nokia, j'ai vu qu'une solution était de ne pas éteindre le téléphone... je le mets en Silencieux... Solution de contournement qui au final ne me dérange pas.

Merci à vous.

yupala26
23/08/2011, 00h51
chez moi c pire, il a ses periodes, qd je l'eteins c rare (meme tres rare, depuis plusieurs mois il a du sonner cinq fois) que l'alarme se déclenche , il ne sonne que quand je j'allume (apres l'heure du reveil je veux dire), par contre allumé bien sur pas de pb (je mets l'eco de batterie et mode hors connection pour eviter d'eventuelles ondes ), en fait comme j'ai un radio reveil en general j'eteins mon tel et je m'apercois tous les matins que l'alarme du tel ne se met pas en route, j'ai comme la sensation que le bug c quand il me reveille! la c la grande surprise! en fait ca fait pas mal de temps que c plus arrivé d'ailleurs...

je precise que j'ai le N8 depuis novembre, que j'ai deja fait deux hard resets (trop de trucs foiraient, j'avais plus le choix) (le dernier date de mai peut etre) et que ce probleme est apparu genre apres fevrier ou mars, pas avant... enfin je m'y suis fait, un jour peut etre les bugs n'existeront plus....... en on ne perdra plus tout ce temps a se faire ch*** a resoudre ces problemes!!!!! (enfin c comme les guerres ou la misere par exemple ca, on espere mais rien ne change)