PDA

Voir la version complète : Problème visuel lors du verrouillage du N8

JeanGo
19/03/2011, 16h54
Salut à tous !

Depuis quelques temps je rencontre le problème suivant avec mon N8 : lorsque j'actionne la gâchette de verrouillage, l'écran se grise légèrement, le picto en forme de clé apparait bien en haut à droite de l'écran, mais l'écran de veille (avec l'heure) ne se lance pas. J'ai beau le déverrouiller/re-verrouiller, rien n'y fait.
Je suis obligé de le redémarrer une ou plusieurs fois avant que l'écran de veille ne se lance correctement lors du verrouillage.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Peut-être est-il dû à une application... pourtant je n'ai rien installé d'exotique.

Merci :)

Lithos35
19/03/2011, 17h54
Tu es sous PR1.1?

J'ai eu ce problème lors des premières utilisations de mon téléphone, un peu moins ensuite et plus du tout depuis les dernières mises à jour.

JeanGo
19/03/2011, 18h31
Je suis encore sous la PR1.0 donc c'est sûrement lié à ça si pour toi ça s'est résolu avec la PR1.1 ...
Merci pour ta réponse ;)

Lithos35
19/03/2011, 18h36
De rien!
Je n'ai en effet plus aucun problème de ce côté là.

Thygroo21
19/03/2011, 21h54
J'ai le même problème que toi, sauf que pour moi il est apparu après la MAJ SFR PR1.1, en règle générale je le dévérrouille avec la gâchette et le revérrouille dans la foulé, je me suis aperçu que ce "bug" arrivait quand je fermait une application simultanément c'est à dire je ferme le dossier application et dans la foulée de taquine la gâchette et il y a ce problème de verrouillage. il me suffit d'être patient en fait ...