PDA

Voir la version complète : création mail et connexion sur ovistore

clod
11/07/2011, 20h41
Bonjour a tous et merci pour ce forum,

Je suis possesseur du N8 depuis peu et j'ai quelques problèmes, pourtant d'habitude je suis plutôt doué avec les nouvelles technologies et la c'est un échec cuisant pour moi ce qui m'énerve encore plus.

Alors d'une part: il m'est impossible de créer une boîte mail, lorsque je fait "créer" j'arrive bien sur l'assistant après je met donc "commencer" et j'ai un message qui me marque "Impossible de se connecter au serveur messagerie". Pourtant ma connexion est ok et ce n'est pas un bug de passage puisque j'ai essayé au moins 20 fois sans résultat. Pourquoi donc je n'arrive pas comme tout le monde sur la page avec les serveur de messagerie?

D'autre part lorsque je vais sur le ovistore et que je veut me connecter sur mon compte (préalablement ouvert sur mon pc) on me marque "erreur de réseau, ressayer plus tard" alors voila mes petits petits problème.

Pour info je peut tout de même naviguer sur le web!

Je suivrai tout vos conseils et j'espère vos solutions.
Merci d'avance

alexx
12/07/2011, 11h50
Des fois une paramètrage via l'opérateur peut aider. J'ai eu le même souci pour les mails (récement) - je l'ai paramétre via le site de BT. Je ne sais pas expliquer pourquoi ca ne fonctionnait pas chez moi (avant c'était ok - j'ai fait récement "restauration des paramétres d'origine") - enfin bref, je ne me suis pas pris la tête avec ça, tant que ça marche ainsi (mais j'aimerais bien savoir un jour pourquoi).