PDA

Voir la version complète : Pixelpipe: pas dispo sur Ovi store. Qui pourrait me donner un lien de téléchargement?

Phil10
11/07/2011, 04h35
Bizzarement, Pixelpipe est introuvable sur Ovi Store. Connaissez-vous un lien pour télécharger la version la plus récente? Merci d'avance

Phil10
14/07/2011, 13h01
Est-ce que vous pouvez vérifier sur l'Ovi store français si Pixelpipe est disponible? Je ne la trouve plus sur Ovi dans ma région. Je ne sais pas si c'est un problème lié à mon compte Ovi ou si cette application a réellement été enlevée du store. Merci d'avance pour votre aide

MisterKaplan
14/07/2011, 13h42
Je ne le trouve pas non plus....sur l'Ovi Store français...

Phil10
14/07/2011, 14h02
Merci MisterK. Bizzare quand même cette histoire. Il nous faut investiguer d'avantage. Je vais de ce pas envoyer un message au support.

Apparemment, il n'y a pas que chez nous. Voici une copie d'un message trouvé sur le forum:

Jamie Martin 26 days ago
Hey Brett, is there a reason why Pixelpipe is no longer listed on the Android market?

et aussi pour Iphone:

0 Edit Delete Remove Official Inappropriate? logicalnot 26 days ago
Good. Bring it on!

Can't do much with your service right now: ff4 add-on is greatly missed and the ipad app is in limbo too (the "scanning media" error).

+ Why is your app gone from the app store? Nothing shows up with the search. That was very worrisome.

Anyway. Keep up the good work.
Your service is really good - when it works.

et le lien de téléchargement se trouve dans cette discussion:

http://getsatisfaction.com/pixelpipe/topics/pixelpipe_is_no_longer_available_on_the_ovi_store