PDA

Voir la version complète : Galaxy Ace ou Optimus Black

wompat
10/07/2011, 17h04
Bonjour,

A la recherche de mon 1er smartphone, on me propose chez Orange avec un forfait Origam 1h soit le samsung (89€ de mémoire), soit le LG (bien plus cher mais avec les offres de remboursement, il me reviendrait à 109€, soit la limite haute de mon budget).

Je précise un peu mon utilisation prévue :
- écouter de la musique sans casque
- photographier
- synchroniser mon agenda Google
- quelques jeux simples non 3D a priori
- lire les actus sur des sites genre Lemonde, Libé ou Rue89
- effectuer quelques recherches sur le web...

Pas de réseaux sociaux, peu de mail...

Bref, votre avis ?

Snive76
10/07/2011, 23h35
Salut

Alors moi je te conseille vivement le LG Optimus Black
Il est plus puissant,un plus grand ecran et un ecran nova super lumineux de plus que le Ace
Franchement il est super agreable et pour ecouter de la musique il est nickel car il possede la technologie Dolby Mobile
Moi mon frere la acheter est franchement il n'est vraiment pas deçu
Si tu a d'autre question n'hesite pas ^^

med
01/09/2011, 11h16
Bonjour,

Tout d'abord merci pour les tests de qualité qui sont proposés sur le site.
Voulant changer de téléphone et me dirigeant vers un smartphone, je me posais la même question.
Cependant la différence de prix est plus importante dans mon cas. 49€ pour le samsung et 119 pour le LG. J'ai bien compris que le lg était plus performant mais vaut-il la différence de prix?

Merci pour vos réponses :)

Loïs
01/09/2011, 11h42
Bien oui, le Ace n'est qu'un smartphone moyenne gamme alors que le LG Optimus black, c'est un smartphone haute gamme ^^

med
01/09/2011, 13h25
Oki merci pour la réponse rapide :)
Je pensais que le black était considéré comme moyen gamme :)
De toute façon je vais attendre un peu encore avant de me décider voir si LG propose bien la mise à jour android en 2.3 en septembre et si free annonce ses offres rapidement ^^